salut a tous
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
salut a tous
Premiére connection !!
j'en profite pour me présenter rapidement.
je suis basé en Alsace mais originaire de Franche comté.
41 ans et passionné de belles mécaniques , plutot 4 roues.
Je viens de béneficier d'une voiture de fonction ce qui me permet de penser serieusement a l'achat d'une voiture "plaisir "
Mon réve serait une LOTUS Exige ou Elise , mais soyons raisonable, Un Speedster correspond plus a mon bugget actuel.
Dans tous les cas , j'espére que vous m'acceuillerez dans votre monde et me conseillerez pour faire le bon choix , et surtout éviter les piéges !!
A bientôt
j'en profite pour me présenter rapidement.
je suis basé en Alsace mais originaire de Franche comté.
41 ans et passionné de belles mécaniques , plutot 4 roues.
Je viens de béneficier d'une voiture de fonction ce qui me permet de penser serieusement a l'achat d'une voiture "plaisir "
Mon réve serait une LOTUS Exige ou Elise , mais soyons raisonable, Un Speedster correspond plus a mon bugget actuel.
Dans tous les cas , j'espére que vous m'acceuillerez dans votre monde et me conseillerez pour faire le bon choix , et surtout éviter les piéges !!
A bientôt
soit le bienvenu

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Dernière modification par LUDOSTER le dim. août 22, 2010 4:38 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy
-
CaptainBigleux
-
speedturbo33
-
Speedy Gonzales
-
Breizh Stef
Bienvenue.
Et tu sais l'argument du prix n'est pas un argument.
Nous le speedy c'est parce qu'on le préfère
Et tu sais l'argument du prix n'est pas un argument.
Nous le speedy c'est parce qu'on le préfère
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
fer de lance
Salut Speedtus, tu habites a 5 km de chez moi, car je suis a Thann !!
Si tu as besoin de conseils ou de renseignements, n'hésite pas a faire appel a moi j'ai déjà eu 2 speedy ( 1 atmo et 1 turbo)
Bonnes recherches !
Si tu as besoin de conseils ou de renseignements, n'hésite pas a faire appel a moi j'ai déjà eu 2 speedy ( 1 atmo et 1 turbo)
Bonnes recherches !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
senior
- Premier Sinistre
fer de lance a écrit :Si tu as besoin de conseils ou de renseignements, n'hésite pas a faire appel a moi j'ai déjà eu 2 speedy ( 1 atmo et 1 turbo)
Attention, maintenant il préfère rouler en Fabia

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
fer de lance a écrit :Salut Speedtus, tu habites a 5 km de chez moi, car je suis a Thann !!
Bonnes recherches !
merci pour ta propo
je ne manquerais pas de te mettre a contribution
As tu encore un speedster actuellement ??
-
blacksrookie
bienvenu ici
l'automne, une belle saison pour craquer et s'offrir le speedy (avant le remisage hivernal, tu as le temps de goûter un peu le plaisir de cet engin)
l'automne, une belle saison pour craquer et s'offrir le speedy (avant le remisage hivernal, tu as le temps de goûter un peu le plaisir de cet engin)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
, au cas ou :
Membre du club des intégristes

)