Un nouveau dans le 92 (mise à jour page 7)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Un nouveau dans le 92 (mise à jour page 7)
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire du Speedster atmo N°858 depuis 3 semaines. Il est gris métal, entièrement d'origine avec seulement 34000 km.
Je n'ai fait que 400 km avec mais j'adore déjà cette voiture. Venant de la moto, il n'y a que le light qui pouvait me procurer des sensations équivalentes.
Prochaine étape, le montage d'une admission directe Green Twister ainsi qu'une ligne complète Miltek. Vos conseils sont les bienvenus.
A très bientôt sur le forum. javascript:emoticon(':-%3E%3C:')
nrx
je suis l'heureux propriétaire du Speedster atmo N°858 depuis 3 semaines. Il est gris métal, entièrement d'origine avec seulement 34000 km.
Je n'ai fait que 400 km avec mais j'adore déjà cette voiture. Venant de la moto, il n'y a que le light qui pouvait me procurer des sensations équivalentes.
Prochaine étape, le montage d'une admission directe Green Twister ainsi qu'une ligne complète Miltek. Vos conseils sont les bienvenus.
A très bientôt sur le forum. javascript:emoticon(':-%3E%3C:')
nrx
Dernière modification par nrx le lun. mars 03, 2025 12:55 pm, modifié 3 fois.
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Dernière modification par senior le jeu. sept. 30, 2010 5:57 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Breizh Stef
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
Merci à tous pour vos petits mots de bienvenue, ça fait plaisir.
Mon petit gris est maintenant doté d'une admission directe Twister Green. Très sympa, bruit envoutant. Concernant un éventuel gain de puissance, ce n'est pas très flagrant, juste une impression d'un moteur un peu plus plein et peut être une montée plus rapide dans les tours.
Prochaine étape la ligne Miltek et une reprog chez O2. Je vous tiens au courant, avec des photos.
Mon petit gris est maintenant doté d'une admission directe Twister Green. Très sympa, bruit envoutant. Concernant un éventuel gain de puissance, ce n'est pas très flagrant, juste une impression d'un moteur un peu plus plein et peut être une montée plus rapide dans les tours.
Prochaine étape la ligne Miltek et une reprog chez O2. Je vous tiens au courant, avec des photos.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
-
speedturbo33
nrx a écrit :Merci à tous pour vos petits mots de bienvenue, ça fait plaisir.
Je ne crois pas que o2 soit capable de reprogrammer l'atmo

on pense à vous
Salut voisin, a bientôt sur la route...
Save the World, save the "SHARKS"...
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
-
CaptainBigleux