Autant faire circuler l'information .....
Je dépose ma voiture jeudi dernier pour faire régler ma vitre conducteur qui ne remontait pas jusqu'en haut ...
Il était prévu que je la récupère le midi mais because trop de travail, je leur ai laissée jusqu'au lendemain ....
Le soir je les informe que je reviendrais le lendemain, en précisant au type à l'accueil que j'interdit que le véhicule quitte le garage ...
Le mec marque un silence, et me dit "euh oui oui bien sur" ....
Bilan:
- je me suis fait niquer comme un bleu car il m'avait remis le compteur kilométrique (partiel) à zero et je n'avais pas noté le km total pensant la récupérer 2 heures après ...donc c'est certain ils ont du s'amuser ....
- ma vitre remonte jusqu'en haut ...
- mais ces GROS CONS m'ont péter le cadre en plastique autour de la poignée conducteur !!!!!!!!!!!!!!!
Au lieu de me le signaler, ils m'ont laissé partir comme çà et je m'en suis rendu compte le lendemain en la lavant !!!!!!!!!!!!!
J'ai appellé lundi matin, le mec n'était même pas surpris !!!!!!!!!
Le cadre va m'être commandé ....j'ai pas idée du délai ... sf que mon speedy est retourné ds le 77 !!!!!!!! va donc falloir que je m'adresse au garage opel a côté de chez moi pr réparer les conneries des autres !!!!!!
Je n'en reviens pas ! vu le prix de la voiture le mécano opel pourrait faire gaffe !!!
Avec çà cet enfoiré m'avait laissé des traces de doigt plein de graisse sur toute la vitre !!!!!!!!!!
Je pense que je ferais mieux de leur faire un lettre pr gueuller !
çà me gonffle ..... service de merde ......;pire que chez norauto !