Le N°12 comporte un article de 5 pages sur un stage 2.5 gris du 07.
On n'apprend rien de plus, mais la critique est plutôt bonne.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Si tu es comme moi un lecteur assidu de magazines automobiles depuis tout petit, (j'ai quasi appris l'orthographe avec "les carnet de feu Paul Frère"Le_beurre_nantais a écrit :Tu es faché contre eux , pourquoi ?NeNeSs a écrit :J'attends le scan avec impatience, 'suis curieux de lire ce que ces roublards ont piqués ailleurs mais il est hors de questions s'ils aient encore un seul cent de ma part
Je savais que tu reprendrais pour moi, manumanu a écrit :il n'y a qu'à prendre leur N°1
l'élise Mk1 verte de l'article était une auto de chez Didier d'ACC
un photographe avait fait une série pour un bouquin Lotus
deux ans plus tard on retrouve les photos dans kmh!!!
vous croyez qu'ils en ont essayé une pour l'essai?
adrien 69 a écrit :Je me souviens pas du déclenchement du Vtec à 5000tours sur le turbo.
Je plussoie, mon cherNeNeSs a écrit :Si tu es comme moi un lecteur assidu de magazines automobiles depuis tout petit, (j'ai quasi appris l'orthographe avec "les carnet de feu Paul Frère"Le_beurre_nantais a écrit :Tu es faché contre eux , pourquoi ?NeNeSs a écrit :J'attends le scan avec impatience, 'suis curieux de lire ce que ces roublards ont piqués ailleurs mais il est hors de questions s'ils aient encore un seul cent de ma part) , et si comme moi tu avais fait la bêtise d'acheter les premiers numéros de ce "magazine" à l'apparence si passionnée, tu te serai rendu compte que que de passion il n'en a que l'apparence et ce magazine n'est à mes yeux qu'un appât pour toute une série de sous-magazines qui sont apparus en même temps que le magazine initial est passé au mensuel (Carbu-Youngtimer-...) ou comment profiter au max de la manne ouverte des passionnés auto délaissés par les magazines auto "grand public" qui ne comparent plus à de rares exceptions que des gazobeurks, SUV, crossmachin et autres monospaces. Bref il y avait un vide pour ce qui n'était plus dans le "bien pensant" de l'aire actuelle (vitesse, chevaux, sport, tenue de route, arsouille, non-diesel, pas-Ecotruc, plus de 200gr de co² au km
...).
Certains s'y sont plonger, le premier numéro m'avait accroché avec un "essai" d'une ITR. Si essai est entre parenthèses c'est parce que l'article paraissait bizarre, comparaison avec les performances d'une Porsche moderne (l'ITR en est loin: 27,7 au mille), suggestion d'utiliser l'ITR comme voiture familiale sur la base d'un coffre spacieux (ce qui est vrai). Cet article me faisait dire que celui qui l'avait écrit n'était pas monté dans une ITR, surtout pour dire que c'est une bonne familiale polyvalente, j'me marre! un simple trajet autoroutier de quelques km, auraient démontrés le contraire (boules quiès insides) 4300 à 120km/h sans autres insonorisants que la moquette de sol ça parle! De plus le possesseur de l'ITR de l'article nous l'a confirmé, il y a juste eu une séance de shooting! Pas d'essai!!
![]()
Ils se sont défendus en signalant qu'ils en avaient essayé une autre.
D'autres histoires du même genre se retrouvent sur d'autres forums, il semblerai qu'il se basent sur d'anciens articles pour réaliser les leurs.
Et je ne parle pas des fôtes d'ortografes (se relisent-ils?) et autres erreurs d'impressions ou de montage à la va-vite.![]()
Donc, pour moi c'en est fini! (Dommage, j'y avais cru au début)
On m'a assez pris pour une vache à lait!
Maintenant tout ce ceci n'est que mon humble avis perso. à vous de vous faire le vôtre.

Non, mais là, il va falloir m'expliquer... je dois avoir une merde dans les yeux ou dans le cerveau c'est pas possible parce que c'est toujours pareil: la double page est complètement illisible!senior a écrit :Dites les petits jeunes, ce n'est pas vous qui à votre âge êtes sensés être des génies de l'informatique ?![]()
Je te le confirmePacolePain a écrit :... je dois avoir une merde dans les yeux ou dans le cerveau...