Gagnez une saison au volant d'une Caterham Super 7!

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Répondre
Kokigna

Gagnez une saison au volant d'une Caterham Super 7!

Message par Kokigna »

104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Anthony

Message par Anthony »

Contre le prix d'achat de la cath" tout de même. ;)
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
Yanouz

Message par Yanouz »

hop hop hop :love: :love:
Les lions ne pactisent pas avec les hommes ®
Joe

Message par Joe »

Il semble que ça prenne le relais du volant Caterham, organisé par B&B Propulsion.

Dommage, à l'époque (enfin en 2008), c'était 440 €uros pour 4 sessions de 20 mn en Cat à Ales, puis une finale, pour une saison "clef en main" à gagner.

Là je n'ai pas tout lu, mais j'ai pas vu qu'on roulait avec l'auto, et j'ai pas compris l'histoire des 33 000 €uros (traduction automatique foireuse ? la phrase n'a pas vraiment de sens d'ailleurs :voyons: )

a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
fer de lance

Message par fer de lance »

Joe a écrit :Il semble que ça prenne le relais du volant Caterham, organisé par B&B Propulsion.

Dommage, à l'époque (enfin en 2008), c'était 440 €uros pour 4 sessions de 20 mn en Cat à Ales, puis une finale, pour une saison "clef en main" à gagner.

Là je n'ai pas tout lu, mais j'ai pas vu qu'on roulait avec l'auto, et j'ai pas compris l'histoire des 33 000 €uros (traduction automatique foireuse ? la phrase n'a pas vraiment de sens d'ailleurs :voyons: )

a+
Joe
Ca existe encore !! j'ai un pote qui en a fait un pres de lyon !! tu veux que je lui demande les coordonnées ?
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Kokigna

Message par Kokigna »

104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
guillaume2

Message par guillaume2 »

le concours permet de rouler une saison gratuite , au pire tu peux le faire pour les 33K€ c'est pas compliqué quand meme :voyons:
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
Joe

Message par Joe »

fer de lance a écrit :
Ca existe encore !! j'ai un pote qui en a fait un pres de lyon !! tu veux que je lui demande les coordonnées ?
Merci, mais non, j'ai fait une fois... et comment dire, si la journée était extrêmement sympa, l'issue l'était un peu moins.

J'ai été en finale, et si le niveau était très relevé, le mec qui a gagné était carrément hors scope (il faisait une autre saison en parallèle de la Cat, en Silhouette ou un truc du genre) d'un volant supposé être ouvert aux débutants. ::::

Sachant que pour la finale, je me suis fait pratiquement 2 000 km AR pour... 3 tours de piste à Alès à 8h du mat... soit environ 5 mn de roulage pour comprendre que si tu cours pas déjà à un bon niveau, t'as aucune chance, bof :?

guillaume2 a écrit :le concours permet de rouler une saison gratuite , au pire tu peux le faire pour les 33K€ c'est pas compliqué quand meme :voyons:
Ben c'est juste pas compliqué de faire des phrase correctes, soit y'a un mot en trop soit il en manque ;)
Un seul gagnant sera désigné par notre jury, mais si l'aventure Caterham Sport Academy 2011 est disponible contre 33 995€.
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Gaël

Message par Gaël »

Super ce concours ! :D

Débuts idéals pour commencer le circuit et surtout le plaisir sur circuit !!! :branlo:

Y a pas la même en Belgique, ou dans le Benelux ?
:rhoo:
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Il ne mette pas de message comme quoi ça a été pris en compte quand on valide ? :voyons:
Michadams

Message par Michadams »

Si il y en a que ça tente, Gomez Compétition propose également un concours pour rouler en Silhouette (GC10.1) aux 24H de Dubaï probablement avec moi...

http://www.gomez-competition.com/fr/sel ... dubai-2011

Mais pour tous ces concours, comme dit plus haut, ne pensez pas, naïvement, que n'importe qui y arrive, le niveau est très relevé...

On ne sélctionne pas qq'un qui sait juste faire cuire des pâtes pour un "Master Chef", bien que ce soit tous des "amateurs"... C'est la même chose...

A 33K, sans passer par une "Académie", une saison en Elise Trophy (qui devient Lotus Cup UK en 2011)/Lotus Cup Europe est envisageable, voiture comprise...

;)
Anthony

Message par Anthony »

Michadams a écrit :Si il y en a que ça tente, Gomez Compétition propose également un concours pour rouler en Silhouette (GC10.1) aux 24H de Dubaï probablement avec moi...

http://www.gomez-competition.com/fr/sel ... dubai-2011
Ouai enfin là il faut le niveau pour suivre parcque si c'est pour que tu te retapes toute la course à remonter parcqu'on aura perdu 5s au tour, tu vas finir par nous étriper Myka :OO: :-><:

Mais la démarche est intéressante. :jap:
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Trop tard, clôture le 05/11 :x

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Michadams

Message par Michadams »

Reste plus qu'à tenter les 24H de Dubaï en Silhouette :D

430cv/1100kg en config endurance. une aéro de malades, c'est très surprenant qd on a pas l'habitude, des freins dignes de ce nom (de bonnes et puissantes cuisses sont requises..).

Et pour celui ou ceux qui ont participé mais ne sont pas sélectionnés, si ils souhaient néanmoins rouler aux 24H de Dubaï, les frais des sélections seront déduits du coût de la course...

;)
Répondre