Page 1 sur 6

Sac à dos?

Publié : mer. nov. 10, 2010 10:12 pm
par Zing

Publié : jeu. nov. 11, 2010 10:30 am
par jlb
superbe

Publié : jeu. nov. 11, 2010 1:36 pm
par Patrick+
Très sympa. Ca assure.

Publié : jeu. nov. 11, 2010 4:33 pm
par speedydrift
du caviar :jap:

Publié : jeu. nov. 11, 2010 5:40 pm
par Gaël
Ca a vraiment l'air facile comme cela .. :OO:

Paraît que c'est pas donné à tous le monde... :cry2: Moi aussi je voudrait bien frimer devant le porte drapeau ( a damier )... :twisted:

Publié : jeu. nov. 11, 2010 6:04 pm
par speedydrift
speedydrift a écrit :du caviar :jap:
(bonne de dose de confiance du cinéaste à la sortie de trajectoire quand même :gurk: )

Publié : jeu. nov. 11, 2010 6:18 pm
par Jona
speedydrift a écrit :
speedydrift a écrit :du caviar :jap:
(bonne de dose de confiance du cinéaste à la sortie de trajectoire quand même :gurk: )
Ouai je me suis dit la même chose !

Publié : jeu. nov. 11, 2010 10:13 pm
par Breizh Stef
C clair qu'il a sacrément confiance ::::
Superbes les images :love:

Publié : lun. nov. 15, 2010 10:44 am
par speedster22
[VASSIM ON] Vraiment d'la merde cette GT3 RS [VASSIM OFF]

Publié : lun. nov. 15, 2010 10:48 am
par speedturbo33
speedster22 a écrit :[VASSIM ON] Vraiment d'la merde cette GT3 RS [VASSIM OFF]
Ouais enfin je doute qu'il y en ait beaucoup parmi nous capable de le faire... :roll:

Publié : lun. nov. 15, 2010 10:58 am
par speedydrift
Moi je peux :jap: Quelqu'un me prête sa bagnole ? :OO:

Publié : lun. nov. 15, 2010 11:42 am
par speedster22
speedturbo33 a écrit :
speedster22 a écrit :[VASSIM ON] Vraiment d'la merde cette GT3 RS [VASSIM OFF]
Ouais enfin je doute qu'il y en ait beaucoup parmi nous capable de le faire... :roll:
Ah bon? pourtant y'a vachement de pilote ici non ? :rhoo:

Publié : lun. nov. 15, 2010 12:17 pm
par Rudy69
:::: :-o :love:
C'est pas des manchots... :OO:

Publié : lun. nov. 15, 2010 1:10 pm
par guillaume2
meme pas de casque le pilote :evil:

Publié : lun. nov. 15, 2010 1:21 pm
par ludovic
vassim disait juste que pour exploiter ce genre d'autos, il faut avoir le niveau de pilotage (autant dire pro) du gars de cette vidéo par exemple, c'est a dire ... de pas grand monde
pour les autres, y a plutot moyen de se faire peur qu'autre chose, c'est tout sauf une voiture facile

avec un niveau "moyen" comme beaucoup d'entre nous il est bien plus facile de se faire plaisir avec un cayman a moteur central arrière, bien plus équilibré avec son moteur central facon speedy/elise !

tres chouette vidéo sinon :II:

Publié : lun. nov. 15, 2010 2:11 pm
par Jona
Ouai mais pas longtemps avec le Cayman ... C'est un peu le soucis ...

Publié : lun. nov. 15, 2010 2:15 pm
par adrien 69
::::

Publié : lun. nov. 15, 2010 2:51 pm
par ludovic
moins longtemps qu'avec un speedy c'est certain 8)

Publié : lun. nov. 15, 2010 4:06 pm
par fer de lance
Honnetement faut pas exagérer j'ai eu une 996 ( C4 en plus) et c'est pas plus compliqué qu'avec une autre bagnole, c'est la meme recette. Quand ca part du cul ca part du cul. Et je trouve que c'était moins fourbe qu'avec un speedy turbo on/off

Publié : lun. nov. 15, 2010 4:39 pm
par speedturbo33
Perso avec le speedy stock je trouvais ça pas fourbe du tout et même très prévenant.

Publié : lun. nov. 15, 2010 8:19 pm
par NeNeSs
speedydrift a écrit :Moi je peux :jap: Quelqu'un me prête sa bagnole ? :OO:
:evil: Ventard! Même si ton avatar le suppose, c'est du vent! :OO:

Alors elle arrive la nouvelle speedydriftmobile? :devil3:

Publié : lun. nov. 15, 2010 11:18 pm
par fer de lance
speedturbo33 a écrit :Perso avec le speedy stock je trouvais ça pas fourbe du tout et même très prévenant.
Le turbo je le trouve pas spécialement prévenant, et c'est d'ailleurs la meme réaction de beaucoup a qui j'en ai parlé.

Bien sur j'avais un atmo avant et étant donné qu'il est plus simple a embarqué peut etre que mon jugement est un peu faussé.

Mais toujours est il que si tu trouve qu'un speedy T est prévenant, ben une 911 le sera autant. La ou c'est traitre, c'est quand tu surpilote et que tu t'y attends pas, mais quand tu provoques, ca reste gérable.

Publié : mar. nov. 16, 2010 1:06 am
par Patrick+
:-><:
Je trouve le Speedy turbo prévenant sur la gestion de l'accélération et ne comprends pas trop ce que vous entendez par off/on (sur un stock). A l'accélération il faut faire exprès pour le faire glisser. Ca me semble donc gérable. Je suis plus méfiant sur un risque de décrochage brutal et donc non gérable au lever de pied ou au freinage dans une situation de surprise (virage plus serré que prévu par exemple). Apparemment, quand ça part, ça part.
Que cache vos remarques pas très positives sur le Cayman ? C'est une auto qui me plairait, justement du fait de son équilibre a priori optimum (50 - 50 AV-AR).
Ce n'est pas le cas du Speedy (38 % sur l'AV - 62% sur l'AR), qui s'apparente plus à une 911 sur ce point.

Publié : mar. nov. 16, 2010 9:52 am
par Armand
Patrick+ a écrit : Ce n'est pas le cas du Speedy (38 % sur l'AV - 62% sur l'AR)
tu le sort d'ou ce chiffre, il me semble faux.

Publié : mar. nov. 16, 2010 10:14 am
par fer de lance
Non c'est juste je crois. Il est on / off comme tous les moteurs turbo.

Publié : mar. nov. 16, 2010 10:28 am
par DORIAN
Patrick+ a écrit ::-><:
Je trouve le Speedy turbo prévenant sur la gestion de l'accélération et ne comprends pas trop ce que vous entendez par off/on (sur un stock). A l'accélération il faut faire exprès pour le faire glisser. Ca me semble donc gérable. Je suis plus méfiant sur un risque de décrochage brutal et donc non gérable au lever de pied ou au freinage dans une situation de surprise (virage plus serré que prévu par exemple). Apparemment, quand ça part, ça part.
Que cache vos remarques pas très positives sur le Cayman ? C'est une auto qui me plairait, justement du fait de son équilibre a priori optimum (50 - 50 AV-AR).
Ce n'est pas le cas du Speedy (38 % sur l'AV - 62% sur l'AR), qui s'apparente plus à une 911 sur ce point.
le problème sur le Cayman c'est le moteur qui supporte pas longtemps les "envolées" :couic:

Publié : mar. nov. 16, 2010 10:59 am
par Oli
38-62 c'est aussi ce que j'avais en tête. Le Speedy stock est facile tant que tu ne dépasse pas la limite, et la puissance d'origine ne permet pas vraiment de provoquer un survirage juste à l'accélérateur. Mais quand tu attaques vraiment, les transferts de masse peuvent se montrer difficiles à maîtriser car l'arrière décroche très vite, et ça le rend piégeur.

Publié : mar. nov. 16, 2010 11:04 am
par Happy Speedy
Perso, je ressens bien mieux le turbo que l'atmo :jap:

Dans tous les cas, la géo y est pour la beaucoup pour ne pas dire tout :jap:

Publié : mar. nov. 16, 2010 11:42 am
par speedster22
Jona a écrit :Ouai mais pas longtemps avec le Cayman ... C'est un peu le soucis ...
:voyons:

Publié : mar. nov. 16, 2010 11:59 am
par Anthony
speedster22 a écrit :
Jona a écrit :Ouai mais pas longtemps avec le Cayman ... C'est un peu le soucis ...
:voyons:
Le moulin est devenu un consommable, un peu comme les boites des Toy compressés. :jap: :OO: