le paiement est parti chez Chriss Tullett
ATTENTION, dans un soucis d'organisation de la commande, celle-ci sera clôturée ce VENDREDI 21 JANVIER 2011, à 15 heures pétante
LISTE DES INTÉRESSES:
kov | atmo SC => collecteur, sport cat 200 cell, repackable silencer | en 3" | Virement effectué=>reçu
Brett | atmo SC => collecteur, sport cat 200 cell, repackable silencer | en 3" inox+acoustafil | Virement effectué=>reçu
arnocri | atmo => collecteur, sport cat 200 cell, repackable silencer | en 2,5" inox+acoustafil | Virement effectué=>reçu
Saez-Soupapes | turbo => sport cat 200 cell, repackable silencer | en 3" inox+acoustafil | Virement effectué=>reçu
pt cruiser | atmo => collecteur ceramic-coating, sport cat 200 cell, repackable silencer | en 2,5" inox+acoustafil | Virement effectué=>reçu
je me dévoue, j'y connais rien, mais ça m'aidera peu être, et d'autres aussi
ce post peut être mis en parallèle avec celui de Gaël sur la commande groupée SC, à savoir:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=20835
Pour ma part, j'ai contacté Kov par MP, au sujet de la lignes complète en 3".
Mon but est de préparer l'avenir, SC ou évolution en atmo, à la manière de Kov ou Kanary, c'est un peu le casse tête en ce moment.
Mon speedy étant totalement d'origine , il faut bien commencer par quelque chose, donc la question de la ligne d'échappement se pose !
Brett ayant lui aussi manifesté son intérêt pour cette ligne, autant rediriger les prétendants sur un seul et même post
Ma question, pour le moment: il n'y a pas de restriction a passer directement en 3" de suite, même si par la suite je me dirige vers une évolution atmo, et non SC ?
J'ai pas vraiment envie de changer le ligne l'année prochaine si je dois passer en SC.
Kov, si tu veux compléter, si il y a d'éventuels intéressés pour une commande groupée, c'est ici que ça se passe
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe !