Bel exemplaire à l'historique connu, factures et carnet d'entretien scrupuleusement tamponné.
Même si on se doute qu'il ne reste probablement que peu de l'origine ça reste quand même impressionnant, presque autant qu'un 100.000ème message sur un forum
J'aime bien le commentaire du gars qui fait l'éloge de la fiabilité des moteurs italiens et qui en met une petite pilule pour Renault au passage alors que c'est un moulin Mercedes
Puff92 a écrit :Bel exemplaire à l'historique connu, factures et carnet d'entretien scrupuleusement tamponné.
Même si on se doute qu'il ne reste probablement que peu de l'origine ça reste quand même impressionnant, presque autant qu'un 100.000ème message sur un forum
Ce modèle est mythique chez Pagani, si elle doit être vendu son prix sera largement au dessus de la côte argus
laconi16 a écrit :J'aime bien le commentaire du gars qui fait l'éloge de la fiabilité des moteurs italiens et qui en met une petite pilule pour Renault au passage alors que c'est un moulin Mercedes
je me suis dit la meme chose... Il y des fois ou il faut savoir fermer sa bouche
laconi16 a écrit :J'aime bien le commentaire du gars qui fait l'éloge de la fiabilité des moteurs italiens et qui en met une petite pilule pour Renault au passage alors que c'est un moulin Mercedes
je me suis dit la meme chose... Il y des fois ou il faut savoir fermer sa bouche
Celui là, c'est un bon
Sur le fond, ce n'est pas vraiment impressionnant puisque entretenue et modifiée en permanence par l'usine, ça n'a rien à voir avec un véhicule commercialisé où tu comptes les points et les brouzoufs à chaque fois que quelque chose te lâche.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
On dirait que c'est la "période" Pagani avec des Zonda de sortie. La photo du jour de Top Gear : une 760RS Zonda avec les plus récentes Huayra et Huayra BC.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Après la cinque : la version découverte. Pagani présente la Zonda HP Barchetta. Et comme 5 exemplaires c'était trop, cette fois il n'y en aura que trois.
A retenir : livrée carbone comme celle de la D8 GTO RS dont on a parlé récemment, et deux chiffres : 800CV pour 1250 kg. Je "n'aime" toujours pas bien que l'objet semble toujours aussi parfait...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Tableau de chasse: Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
senior a écrit :Le vert on peut comprendre, à la limite, car c'est peut-être dû à une aberration chromatique mais là, non vraiment, tu devrais consulter
non mais je viens de comprendre.... Horacio a fait une edition ACB... les passages de roues couverts c'est pour éviter que le catogan se coince dans les roues
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
senior a écrit :Entre les jantes kéké, l'intérieur de coiffeur et le "profilage" des roues arrière, on frise le ridicule... n'en déplaise aux passionnés de la marque
il faut quand même reconnaître la qualité exceptionnelle des matériaux, de la finition et des assemblages, tous au niveau de McLaren
Je partage ton avis. Ca devient de plus en plus too much. Les Pagani avaient un coté baroque assumé et cohérent. On dérive clairement dans le tuning pour Émirs en manque de personnalité. Je n'aimais pas la BC, j'aime encore moins celle ci.