A la demande légitime de speedturbo33, je viens me présenter sur le forum.
Je suis un (presque) jeune œnologue qui habite à Libourne (à 30km à l'est de Bordeaux), juste à côté de Saint Emilion (pour les amateurs de vin) et je travaille dans la vaste région viticole de l'Entre-deux-Mers (là où les vins sont 3 à 5 fois moins chers qu'à Saint Emilion et parfois aussi bons).
Pour pousser un peu plus loin la présentation, je suis consultant auprès des viticulteurs. En gros je les accompagne des vendanges jusqu'à la mise en bouteille pour les aider à tirer le meilleur parti de leurs raisins pour obtenir la meilleure qualité possible.
En marge de cela, je gère une petite société de négoce en vins et je développe notamment le marché asiatique.
Pour en venir à la motivation de mon inscription sur ce forum, elle est simple. Je n'ai pas de speedster, je n'ai pas de lotus, mais je souhaite acquérir une Elise R en LHD d'origine. Mon budget étant un peu limite à l'heure actuelle, je ne me suis pas encore lancé dans une recherche active. J'attend d'avoir le budget voulu (environ 35000€) pour satisfaire mes prétentions. Mais je commence d'ores et déjà à me documenter
Voilà pour la présentation !!
A bientôt sur le forum