embase pour levier de vitesse

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

hamlet

embase pour levier de vitesse

Message par hamlet »

Salut,

quelqu'un connait-il la référence et accessoirement le prix de l'embase alu qui se monte autour du levier de vitesse? Vous savez la plaque avec les 4 vis et les vitesses gravées?

Parce que hier soir je suis passé chez Opel pour en commander une et ils m'annoncent qqchose comme 250CHF... :gurk:

Merci pour les infos,
A+
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
Cbspeed

Message par Cbspeed »

Je l'ai aussi acheté l'an dernier et effectivement c'est très chère, il faut que je retrouve le prix ;) , j'avais pris le pommeau aussi.
Image
NEXTEK KOMPRESSOR, alcool modifié
lolocb
Admin

Message par lolocb »

regarde si c'est ca que tu cherches

http://shop.opel-speedster-club.de/inde ... 19eb841a70
hamlet

Message par hamlet »

non, ce n'est pas celle là. Je cherche l'originale prevue en option sur le speedster avec le pommeau du levier de vitesse. J'ai deja trouvé ce dernier, du moins un tres equivalent dans un magasin de tuning pour un prix plus que raisonnable par rapport a ce que demandais Opel.

En fait, je suis retourné au garage car ils m'avaient annoncé qqchose comme 250CHF (env. 160Euros) alors que dans le catalogue que j'ai telechargé sur le site web d'Opel en allemagne la pièce etait facturée 108Euros.

Ils m'ont dis que c'etait malheureusement le prix que leur vendait Opel Suisse et qu'ils ne pouvaient rien faire mis a part me conseiller d'aller en Allemagne. Du coup, comme je ne suis pas loin de la frontiere, je pense que je vais y faire un saut un de ces samedis.

Merci en tous cas pour vos infos.
Mf
valmont

Message par valmont »

:-><: hamlet, quelle référence d'embase commune en alu, en vente dans le commerce pouvait s'adapter sur le speedster, selon toi ???? Je n'en ai pas trouvé d'adaptable de mon côté ???? Ou As-tu croisé cet exemplaire mystère ????

Pour ma part, la pièce Opel est hors de prix ! Cela reste une pièce toute bête ! Il en existe pour lotus parfaitement adaptable sur nos console et de différentes couleurs avec différentes inscriptions, au choix. Pour un tarif bien plus bas !

Valmont :twisted:
"it's beyond my control !"
hamlet

Message par hamlet »

Salut Valmont,

je te dis tout ça quand je rentre chez moi ce soir car je n'ai pas les infos ici...et oui, encore un qui surf pendant les heures de bureau !!

En fait , je browse pour suivre la descente de Huygens: le bouclier thermique et le mecanisme d'ejection c'est ma boite qui les ont faits 8) Heureusement, ça n'a pas été assemblé comme un speedster :D

A+
hamlet

Message par hamlet »

re-salut,

voici donc ou j'en suis au niveau du levier de vitesse:

Image

Comme tu peux le voir j'ai repeint le cache, monté un nouveau soufflet et changé le pommeau.

Maintenant, je cherche la "grille" qui est plutot un cadre en alu qui se monte a la base du soufflet. J'ai deja vu ça dans la doc Opel du speedster turbo sur www.opel.de.

La reference de la pièce appelée "schaltkulisse" est: 4801285 et le prix est de 108Euros.

Voila, en espérant que c'est le type d'infos que tu souhaitais.

A+.
Mf
Répondre