Ligne 2bular

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

NSX

Ligne 2bular

Message par NSX »

Juste une petite mise en garde pour ceux qui souhaitent commander chez ce fournisseur et visiblement pas fabricant de lignes d'échappement.
Suite à la 256 000 iéme relance concernant la commande d'une ligne 3" pour mon turbo en fèvrier, j'ai eu cette réponse quelque peu :gurk:

"Well, I have a problem. I fell out with the people who were making this
exhaust for me - they've kept the jigs and every attempt at a turbo system
since then hasn't fitted.
There's no way I'm sending an exhaust overseas until I know my jig here is
accurate - won't find out till this week when Liam trial-fits the latest
attempt. If this one doesn't fit - that's it from me - no more. I'll stick
to the n/a's and the SC's exhausts - which DO fit.

Jim"

donc si vous voulez essuyer les platres, deja que Courtenay ne travaillait plus avec lui car il fallait retoucher presque toutes les ligne pour que ca passe...

Pour ma part j'ai annulé auprés de MMG et direction chris Tullett dès qu'il m'aura rendu mon brouzouf
flostrange

Message par flostrange »

t'aurais du prendre chez borbotta, le mec est super serieux ;)
speedy 4775 !
alanoo

Message par alanoo »

Jim est extra sérieux, mais il fournit quasiment toutes les Elise/Exige aux US et a du coup du outsourcer une grosse partie de sa production... et étant beaucoup + exigeant niveau qualité que la majorité des fabricants, il a eu beaucoup de soucis :couic:

Pour info, Jim ne voulait vraiment pas faire de ligne pour turbo, son truc c'est des lignes complètes avec de très beaux collecteurs maison...
NSX

echappement

Message par NSX »

merci pour l'info Borbota, est ce qu'ils ont un minimum d'experience sur le speedy car je ne veux pas d'un proto pas optimisé
c'est pour ca que la solution Tullett me paraissait la meilleure, experience + qualité

Pour Jim j'aurais du t'en parler hier comme tu semble bien le connaitre, mais le mot serieux me semble dans le cas present quelques peu galvaudé, car quand on est dans une panade a ce point on décline les commandes en attendant d'avoir un proto satisfaisant et pas en annoncant un delai de 4 semaines

Bref point de polemique il sagit d'un cas particulier qui reflette un probleme, je l'espere, passagé, mais je prefere avertir car attendre plus de 5 mois une ligne d'echappement c'est que je la voulais vraiment ma ligne 2bular
flostrange

Message par flostrange »

va voir le poste borbotta j'ai mis quelques photos de la ligne, pour moi rapport qualité prix imbattable tout simplement :jap:
speedy 4775 !
Répondre