bad boy a écrit :j'en été resté à là g4 et ses Weber , mais la c'est tout une liste qui nous est proposé , la F400 est géniale et il y a même une "G40 Senior" !
La G4 a été mon rêve d'adolescent, quelle belle auto spartiate à souhait
Quant à une homologation route pour une Ginetta, j'ai beaucoup de mal à y croire... il suffit de se souvenir des tentatives infructueuses faites pour les TVR
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
éffectivement, la G4 avec avec son look de mini Type Lightweigth m'a aussi tourné la tête.
Avant de choisir un speedy pour la facilité d'utilisation, je me suis posé la question d'une Ginetta ... Mais la difficulté à trouver un modéle avec CG française + difficulté à trouver moyen et adresse pour l'entretenir correctement m'ont rapidement calmé ...
la F400 n'est pas une Ginetta à la base, c'est un rebadging
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Magnifique voiture, mais tu retrouveras les mêmes "soucis" qui t'ont fait vendre la Cup.
Qualité d'assemblage, finition, distribution...
Je m'y intéresse également, mais il faudra encore du temps pour jauger.
D'un autre côté, quand on voit la qualité du service compétition chez Ginetta, si ils assurent le même suivi pour les "road cars", ça peut le faire à plus long terme (réseau).
Ce topic n'avait qu'un but d'information. Je ne suis pas intéressé par la gamme Ginetta actuelle, les seuls modèles de cette marque que j'ai aimés sont la G4 citée plus haut et la G12 ci-dessous
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Je l'aime vraiment beaucoup cette petite G40R.
Le gabarit et la silhouette sont tip top, de quoi la vivre à 2 un week end en ayant quelques affaires. La face avant me suggère une vraie nouvelle Elise (S1). Spartiate, sportive, mais à priori vivable... En gros assez oldschool et simple, sans tomber dans le néoretro facile, et assez moderne de conception quand même.
juste 5/10K€ de moins (le prix UK en fait) et ça serait la nouvelle light de référence. (et peut être quelques chevaux de plus pour vraiment être sur, genre un compresseur...)
speedydrift a écrit :T'as pas entendu parler d'un bloc Toyota donné pour 182 chevaux qui en sort - magie magie - 190 chez Lotus et 175 après vérification au banc ?
Erreur, le bloc Toyota est bien annoncé à 192ch sur les Celica et Corolla TS
speedydrift a écrit :T'as pas entendu parler d'un bloc Toyota donné pour 182 chevaux qui en sort - magie magie - 190 chez Lotus et 175 après vérification au banc ?
Erreur, le bloc Toyota est bien annoncé à 192ch sur les Celica et Corolla TS
mince alors, pourquoi toutes les 111R qui passent au banc en sortent 15 de moins ?
Esthétiquement, je trouve cette G60 plutôt réussie mais avec ces poids et puissance et sans beaucoup de notoriété, il va être (très) difficile de vendre cette auto plus cher qu'une Exige V6...