NSX a écrit :PS : Merci pour le lien

De rien, entre cons il faut bien s'entraider !
Lorsque l'on commet une connerie en perdant ou en endommageant un joint "stratégique", qui oblige à redémonter la boite par la suite, et bien on peut se dire que l'on est con !
(enfin perso, c'est la première chose que je me dirais, mais bon j'ai une certaine humilité et un sens de l'humour qui me le permet) !
D'un autre coté la piste évoquée par blacksrookie était pertinente, si l'on vient juste de changer de VM et d'embrayage ...
(J'ai comme un doute, ces derniers temps, concernant certaines pièces d'embrayage venant de chez Courtenay)
PS1 : pour en revenir à ton idole Nev, je pense que son projet est globalement un gros gâchi et que son Speedster va se révéler une horreur à conduire.
mais il faut garder en mémoire que son but était de montrer qu'il pouvait construire la plus grosse et se faire de la pub pour le business qu'il souhaite lancer.
Mais ce n'est que mon opinion et ça n'engage que moi, attendons de voir la suite ...
PS2 : (je dois être un peu con) mais je n'ai toujours pas compris la raison pour laquelle tu as démonté ton faux chassis ?
Pour démonter ta boite ? j'ose espérer que non et qu'il y a une vraie raison (j'ai du mal à imaginer laquelle mais bon !!
Dans tous les cas, je te souhaite bien du courage pour récupérer une géométrie correcte sur ton auto ...