petite présentation du "pilote" , je m'appelle Davy , 26 ans je suis administrateur système informatique et passionné de tout ce qui touche à l'automobile.
Après plusieurs sportive : 106 S16 préparée, 206 RC, Clio RS 182, 205 Gti de 86 , Saxo VTS je me décide à passer à quelque chose de vraiment extrême, mon ami Éric (Spad) ayant un magnifique Speedster Turbo qui me fait de l’œil depuis un moment je me penche donc vers ce model mais ne voulant pas bruler les étapes (n'ayant jamais conduit de propulsion) je décide de prendre le 2.2 pour commencer "tranquillou"
Petite photo de la clio (si ça intéresse je mettrais des photos des autres
Maintenant passons à ce qui nous intéresse , la voiture :
Acheté samedi matin à pierro27 (très sympathique
Opel Speedster Mandarin de 2003 avec 66000kms full stock avec juste une petite admission qui va bien et le look turbo
.
Après 250 kms de route pour le retour et 300 kms dimanche de balade .... que dire, c'est juste un véritable plaisir à conduire, agréablement surpris par la facilitée de prise en mains, et qu'elle efficacitée même d'origine, bon pour le moment je ne fais pas le fou avec je prend le temps d'apprendre à connaitre la bête
... et puis la couleur
.
Juste une petite photo prise rapidement avec mon Iphone hier
Il y a quelques petites choses à faire dessus pour qu'il soit niquel (mode maniaque) mais dans l'ensemble il est vraiment propre
Ayant une sortie circuit à Montlhéry le 16 octobre je vais rapidement aller faire changer les Toe link , j'ai aussi commandé un radiateur renforcé
, il y a une petite fuite de boite (légère) certainement du a un joint spy un peu faible
Voila voila ^^

),