Hello. Je vais montrer mon auto Jeudi prochaine à 2 acheteurs potentiels et je n'aurai ni le temps ni l'envie de la récurer...
Connaissez-vous une adresse de gens pros qui peuvent le faire à ma place et mettre un coup de polish ? Merci beaucoup !
Lavage pro sur Lyon
Lavage pro sur Lyon
Multipla powa
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Ca, c'est vraiment du Gen dans le texte 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
En pro il y a que swiffax enfin ça va te couter 2semaines avec zaia
En particulier c'est quasi mort a part 2-3 types qui ont pour exp une astra et deux trois vieilles Honda épaves

En particulier c'est quasi mort a part 2-3 types qui ont pour exp une astra et deux trois vieilles Honda épaves
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
-
speedster22
http://www.centre-swissvax-lyon.fr/serv ... x/300.html
1000 à 1400 euros pour 2 jours de boulot et ben dites donc
Si le gas il bosse seul et sans réelle structure (c'est ce qui me semble) et bien il vit bien
Car là, sans remettre en question la qualité du travail, il ne vend que de la MO c'est "100% bénéf"
Bon par contre, si il travaille sous licence ou en tant que concessionnaire et qu'il doit avoir du stock, acheter tout ses produits etc..là à mon avis à moins d'en faire 10 par mois...
1000 à 1400 euros pour 2 jours de boulot et ben dites donc
Si le gas il bosse seul et sans réelle structure (c'est ce qui me semble) et bien il vit bien
Car là, sans remettre en question la qualité du travail, il ne vend que de la MO c'est "100% bénéf"
Bon par contre, si il travaille sous licence ou en tant que concessionnaire et qu'il doit avoir du stock, acheter tout ses produits etc..là à mon avis à moins d'en faire 10 par mois...