Mission accomplie
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
petitcaribou
Mission accomplie
Salut les gars,
C est fait, je viens de récupérer Speedy, acheté à Trier, (D) il est au chaud au garage.
Détails "techniques" : Modèle 2002 / Atmo / Fully equipped / Chassis 3292 / 25 000 km / bleu intérieur beige / Diesel ;-)
J'avais déjà posté comme invité il y a quelques semaines, je suis de Strasbourg.
Déjà fait 600 km et deux pleins en 36 heures sur la Route des Vins alsacienne.
Trois petites questions pour les connaisseurs :
1. Je n'ai vu nulle part sur le forum qqn parler d'une grille métallique pour guider le levier de vitesse (style ferrari). J'ai vu sur véhicule en photo sur le Net et c'est vraiement trop bon, mais je sais pas si le gars avait fait home made ou si c'est un accessoire existant et vendu (peut-être sur Elise ?).
2. Puisque véhicule acheté en Allemagne, j'ai le manuel en allemand seulement. Ou puis je trouver un exemplaire francais (autre que chez Opel) ? Pour certains modèles, je sais qu'il existe des versions sur CD Rom ...
3. J'ai remarqué un espèce de bouton rouge sur le fond métallique (derrière pédalier et repose pied passager). Il faisait noir et j'étais en public donc pas osé plonger tête la première, je ne sais même pas si c'est un bouton ... C'est quoi ?? J'aurais bien regardé dans le manuel, mais ...
C'est pas le "Fuel pump Reset" en cas de tête à queue, non ?
A +
C est fait, je viens de récupérer Speedy, acheté à Trier, (D) il est au chaud au garage.
Détails "techniques" : Modèle 2002 / Atmo / Fully equipped / Chassis 3292 / 25 000 km / bleu intérieur beige / Diesel ;-)
J'avais déjà posté comme invité il y a quelques semaines, je suis de Strasbourg.
Déjà fait 600 km et deux pleins en 36 heures sur la Route des Vins alsacienne.
Trois petites questions pour les connaisseurs :
1. Je n'ai vu nulle part sur le forum qqn parler d'une grille métallique pour guider le levier de vitesse (style ferrari). J'ai vu sur véhicule en photo sur le Net et c'est vraiement trop bon, mais je sais pas si le gars avait fait home made ou si c'est un accessoire existant et vendu (peut-être sur Elise ?).
2. Puisque véhicule acheté en Allemagne, j'ai le manuel en allemand seulement. Ou puis je trouver un exemplaire francais (autre que chez Opel) ? Pour certains modèles, je sais qu'il existe des versions sur CD Rom ...
3. J'ai remarqué un espèce de bouton rouge sur le fond métallique (derrière pédalier et repose pied passager). Il faisait noir et j'étais en public donc pas osé plonger tête la première, je ne sais même pas si c'est un bouton ... C'est quoi ?? J'aurais bien regardé dans le manuel, mais ...
C'est pas le "Fuel pump Reset" en cas de tête à queue, non ?
A +
-
Bonneville
Salut et félicitations,
bienvenue dand le monde de BONHEURLand, Tu vas vivre des moments uniques, tu vas vraiment t'éclater.
Ici, tout le monde est sympa et ils sont toujours prêts à te donner un renseignement fiable ou un coup de main. Pour la grille du levier de vitesse il ya un ou deux sujets dans préparation du speedy.
A+
bienvenue dand le monde de BONHEURLand, Tu vas vivre des moments uniques, tu vas vraiment t'éclater.
Ici, tout le monde est sympa et ils sont toujours prêts à te donner un renseignement fiable ou un coup de main. Pour la grille du levier de vitesse il ya un ou deux sujets dans préparation du speedy.
A+
2 FAST 4 YOU
-
lolocb
- Admin
good tout ca
pour la grille de vitesse tu en as une ici
http://shop.opel-speedster-club.de/inde ... 73a2f21a89
mais il en existe d'autre....
pour la grille de vitesse tu en as une ici
http://shop.opel-speedster-club.de/inde ... 73a2f21a89
mais il en existe d'autre....
-
Castor Troy
Salut!
il existe ca si ca te dit:
http://www.opel.ch/accessoires/page6200 ... N=68153777
des que je trouve la photo je te la poste
il existe ca si ca te dit:
http://www.opel.ch/accessoires/page6200 ... N=68153777
des que je trouve la photo je te la poste
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
petitcaribou
Merci a tous pour vos réponses .
lolocb : La grille que tu m'as posté a l'air nickel ; ils ont aussi d'autres accessoires sympa
A bientot lors d'une sortie
PS : J'ai vu aussi un membre du forum qui vendait des Tshirt / vestes / casquettes avecinscriptions personnalisées sur commande. Je crosi que c'était en Décembre.
S'il lit ce message peut il me dire si une autre commande est prévue ... ca m'intéresse
lolocb : La grille que tu m'as posté a l'air nickel ; ils ont aussi d'autres accessoires sympa
A bientot lors d'une sortie
PS : J'ai vu aussi un membre du forum qui vendait des Tshirt / vestes / casquettes avecinscriptions personnalisées sur commande. Je crosi que c'était en Décembre.
S'il lit ce message peut il me dire si une autre commande est prévue ... ca m'intéresse
-
chanterelle
Bienvenu Petitcaribou ...
si je vais en alsace ...j ai hate de faire la route des vins avce toi ....je sais pas si c est plus pour le tour de speedy ou pour les caves ...hips hips hips ......

si je vais en alsace ...j ai hate de faire la route des vins avce toi ....je sais pas si c est plus pour le tour de speedy ou pour les caves ...hips hips hips ......
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
VIVE L ' ISM 2011
Salut et welcome on board...
voici une photo de l'embase dont Castor t'as parlé. Je l'ai monté ce WE ce qui fait que j'ai terminé la "mise au propre" de la console centrale que j'avais entrepris avant la noel.

Si tu n'est pas loin de l'Allemagne, je te conseilles d'aller chercher ce genre de pièces directement la bas car c'est 'achement moins cher.
A+,
Mf
voici une photo de l'embase dont Castor t'as parlé. Je l'ai monté ce WE ce qui fait que j'ai terminé la "mise au propre" de la console centrale que j'avais entrepris avant la noel.

Si tu n'est pas loin de l'Allemagne, je te conseilles d'aller chercher ce genre de pièces directement la bas car c'est 'achement moins cher.
A+,
Mf
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
-
petitcaribou
Hamlet : "Nice", C est pas ca que je cherche, c est la grille complète pour remplacer le soufflet cuir - voir lien de lolocb . En revanche, ta console centrale me plait bien, faudrait que je réussisse à faire ca en bleu chacal
, en même temps ca effacera les traces et rayures laissées par le mec précédent, qui semblait avoir du mal à trouver le trou de la ceinture de sécurité...
MAnu :On est 4 de stras ? Je connais Jerome67, et t'en est un aussi ? Mais t'es une Elise ? C est qui le 4 e ? Y avait un Tintin à une époque sur le forum qui était aussi de la région et souhaitait s'équiper, mais je sais pas s'il a finalement choisi d'acquérir le bonheur.
Chanterelle : Dont drink and drive, especially NOT a Speedster !!!!!
Sam : Sans commentaire
MAnu :On est 4 de stras ? Je connais Jerome67, et t'en est un aussi ? Mais t'es une Elise ? C est qui le 4 e ? Y avait un Tintin à une époque sur le forum qui était aussi de la région et souhaitait s'équiper, mais je sais pas s'il a finalement choisi d'acquérir le bonheur.
Chanterelle : Dont drink and drive, especially NOT a Speedster !!!!!
Sam : Sans commentaire
-
Castor Troy
hamlet a écrit :Salut et welcome on board...
A+,
Mf
c'est super beau en noir mat la console central
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
-
jeff meth group 2.0
sur la photo , on a l impression que l embase depasse pas mal sur sa partie avant ; illusion d 'optique ???hamlet a écrit :Salut et welcome on board...
A+,
Mf
-
chanterelle
-
petitcaribou
-->[