Salut a tous, j'avais lu il y a quelques temps un test dans le auto plus ou ils mesuraient l'efficacité des différents détecteurs de radars.
Certains offraient effectivement des performances tout a fait correctes, mais leur probleme vient quand meme du fait qu'ils ressemblent vraiment a.... des detecteurs de radars.
Du coup je me demandais si certains d'entre vous en avaient déjà vus a l'oeuvre, et plus particulierement celui ci :
Sincèrement vu le risque engagé vs ce que peut déjà apporter un coyote ... faut juste éviter de jouer au con trop souvent et ça limite le facteur risque
je note que les Américains sont pires que nous sur leurs autoroutes avec des empafés au milieu et à gauche qui ne roulent pas plus vite que ceux à droite
Dans ces cas le STI semble bien plus performant que le Valentine...
Par contre je ne sais pas quelles ondes ils captent car on ne voit pas de radars dans les voitures police
à 900e la bête, il vaut mieux etre sur que cela marche !
et puis, même si ils sont indetectables (je pense me rappeller que les radars possédent une alarme qui avertie lorsqu'un anti rada est détecté), le flic qui pointe son laser sur une caisse qui se pointe à 180Km/H et qui n'arrive pas l'accrocher doit se poser quand meme la question !!!!
jerome_tlse a écrit :à 900e la bête, il vaut mieux etre sur que cela marche !
et puis, même si ils sont indetectables (je pense me rappeller que les radars possédent une alarme qui avertie lorsqu'un anti rada est détecté), le flic qui pointe son laser sur une caisse qui se pointe à 180Km/H et qui n'arrive pas l'accrocher doit se poser quand meme la question !!!!
Il ne faut pas justement la fonction "brouilleur" de radar, le risque est trop grand.
Maintenant faut avouer, qu'avec 90% des fixes et mobiles qui flashent par derrière (donc il sonne trop tard sauf à suivre une voiture d'assez prêt ce qui n'est pas conseillé) et le peu d'efficacité sur les jumelles, c'est pas super fiable
Le probleme de ces modèles, c'est qu'ils ne sont vraiment pas discret
Dernièrement j'ai été contrôlé par les douanes à la sortie d'une station essence sur l'autoroute, ça ne m'avait jamais traversé l'esprit de les voir là, impossible d'y échapper.
Avec un ddr, j'étais mort enterré, pas le temps de le planquer (de toute façon ils ont fouiller la voiture de fond en comble) ou de le jeter
D'où mon intérêt pour celui qui ressemble à un GPS