Detecteurs de radars

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
fer de lance

Detecteurs de radars

Message par fer de lance »

Salut a tous, j'avais lu il y a quelques temps un test dans le auto plus ou ils mesuraient l'efficacité des différents détecteurs de radars.

Certains offraient effectivement des performances tout a fait correctes, mais leur probleme vient quand meme du fait qu'ils ressemblent vraiment a.... des detecteurs de radars.

Du coup je me demandais si certains d'entre vous en avaient déjà vus a l'oeuvre, et plus particulierement celui ci :

http://www.e-shopdiscount.com/detecteur ... 009-p.html

Il a vraiment de la geule !! :love: [/url]
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
brice53

Message par brice53 »

Il est plus discret que les habituels.

ça fait rêver par contre, je ne pense pas que j'oserais rouler avec dans ma caisse, la peur de me faire gauler me rendrait très très mal à l'aise.
TAZ

Message par TAZ »

fer de lance

oué mais vaut mieux un faux positif qu'un vrai négatif :gurk:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
TAZ

Message par TAZ »

putain comment tu trouves ce genre de remarque :gurk:
en plus à cette heure t'es à jeun :-o
fer de lance

J'me rappelle meme plus quelle gout ca a de se mettre une cuite tellement ca fait longtemps ...

Image
TAZ

Message par TAZ »

fer de lance a écrit :J'me rappelle meme plus quelle gout ca a de se mettre une cuite tellement ca fait longtemps ...
moi aussi
Alex51

Message par Alex51 »

Le mieux, c'est d'en utiliser 2! :D

Un vrai détecteur de radar que tu planques et un vrai GPS que tu mets en évidence :jap:
fer de lance

oué mais la il a justement la gueule d'un gps. Il me semble d'ailleurs meme qu'il dispose également de cette fonction !!

Image
Gen

Message par Gen »

Voui troublant la ressemblance... mais bon, comme l'a dit Brice, quand tu sais ce que tu risques avec ça... ça refroidit... :oops:
Multipla powa
fer de lance

Tu dis ça peut être parceque tu sais pas ce que tu risques sans surtout !!

Image
DORIAN

Message par DORIAN »

Sincèrement vu le risque engagé vs ce que peut déjà apporter un coyote ... faut juste éviter de jouer au con trop souvent et ça limite le facteur risque :-><:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
speedster22

Message par speedster22 »

fer de lance a écrit :oué mais la il a justement la gueule d'un gps. Il me semble d'ailleurs meme qu'il dispose également de cette fonction !!
Là je vais suivre ça de prêt, car en effet, avec son look de GPS les douaniers ne peuvent rien voir au 1er coup d'oeil :II:

Par contre, je me suis fait contrôler 4 fois en 3 mois par les douanes...pas fier de me dire que demain va falloir ressortir le bouzin :?
speedster22

TAZ a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=XVxJTFyp ... re=related

sympa mais....comme les autres....
Ca craint.

je note que les Américains sont pires que nous sur leurs autoroutes avec des empafés au milieu et à gauche qui ne roulent pas plus vite que ceux à droite :shock:

Par contre là :-o
http://www.youtube.com/watch?v=he4rONEr ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=b9CUZ9Kj ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=ALVLOWwW ... re=related

Dans ces cas le STI semble bien plus performant que le Valentine...
Par contre je ne sais pas quelles ondes ils captent car on ne voit pas de radars dans les voitures police :voyons:
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

à 900e la bête, il vaut mieux etre sur que cela marche !

et puis, même si ils sont indetectables (je pense me rappeller que les radars possédent une alarme qui avertie lorsqu'un anti rada est détecté), le flic qui pointe son laser sur une caisse qui se pointe à 180Km/H et qui n'arrive pas l'accrocher doit se poser quand meme la question !!!!
speedster22

jerome_tlse a écrit :à 900e la bête, il vaut mieux etre sur que cela marche !

et puis, même si ils sont indetectables (je pense me rappeller que les radars possédent une alarme qui avertie lorsqu'un anti rada est détecté), le flic qui pointe son laser sur une caisse qui se pointe à 180Km/H et qui n'arrive pas l'accrocher doit se poser quand meme la question !!!!
Il ne faut pas justement la fonction "brouilleur" de radar, le risque est trop grand.

Maintenant faut avouer, qu'avec 90% des fixes et mobiles qui flashent par derrière (donc il sonne trop tard sauf à suivre une voiture d'assez prêt ce qui n'est pas conseillé) et le peu d'efficacité sur les jumelles, c'est pas super fiable
fer de lance

Attention il y a 2 types d'antiradars. Il y a les brouilleurs, et y a les detecteurs.

Certains détecteurs disposent d'une fonction anti detecteur d'anti radars ( :gurk: )

Je pense bien evidemment qu'il vaut mieux se diriger vers ce type de solution !!

Image
tiwill

Message par tiwill »

à une certaine époque celui la n'était pas mal en qualité prix (testé dans autoplus)

il a un peu subi l'inflation depuis, mais à ce prix là j'en avais un je n'aurais aucune hésitation à le balancer par la fenêtre en cas de contrôle
http://www.radar-shop.com/fr/DETECTEUR- ... tml?lang=2
Ex TTiste, passé au light
speedster22

Le probleme de ces modèles, c'est qu'ils ne sont vraiment pas discret :?

Dernièrement j'ai été contrôlé par les douanes à la sortie d'une station essence sur l'autoroute, ça ne m'avait jamais traversé l'esprit de les voir là, impossible d'y échapper.
Avec un ddr, j'étais mort enterré, pas le temps de le planquer (de toute façon ils ont fouiller la voiture de fond en comble) ou de le jeter :couic:

D'où mon intérêt pour celui qui ressemble à un GPS :II:
Répondre