Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
L'attaque en règle du forum !
C'est un peu grossier comme procédé pour justifier ton annonce non? Il se pourrait que la modération sevisse avec un message courtois du style :
« Donc voilà, tu sors, tu fermes la porte, et tu oublies myspeedster. Bonne soirée ».
Dans le doute: bienvenu. (Et toutes mes excuses )
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avec des Chartes "à la con", fallait bien que ça arrive un jour
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avec des Chartes "à la con", fallait bien que ça arrive un jour
La critique est aisé mais l'art est difficile mon pauvre Zing
La Charte est destiné à tenter de limiter les débordements en tout genre, spécialités de tes petits copains et de toi-même.
Tu n'as aucune conscience du boulot que peut demander le suivi et la mise à jour des annonces (plus de 100 aujourd'hui) pour éviter qu'elles se transforment en un méli-mélo inextricable. Lolocb qui s'en chargeait auparavant pourra te le confirmer.
A défaut d'apprécier la Charte fais preuve d'un minimum de respect pour le travail accompli et celui qui le fait
PS : je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié que tu as posté ton message en section publique
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Entrée ratée sur le forum... Dommage, tu aurais du faire un présentation dès le départ (ce qui se fait quand on rentre chez quelqu'un on dit bonjour), car malgré les airs de méchant c'est plein de gentils passionnés ici, et même tes sportives "lourdes" auraient pu intéresser du monde ici (surtout les Renault, y a des talibans ici )
senior a écrit :Tu n'as aucune conscience du boulot que peut demander le suivi et la mise à jour des annonces
J'ai failli m'étrangler en lisant ça
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior a écrit :PS : je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié que tu as posté ton message en section publique
Ca tombe bien, comme ça j'ai pu en profiter
Par contre du coup on se demande bien ce qui s'y raconte sur ceux qui n'y ont pas accès (à la section privée) !
Dernière modification par gouje33 le mer. janv. 11, 2012 5:13 pm, modifié 1 fois.
senior a écrit :Tu n'as aucune conscience du boulot que peut demander le suivi et la mise à jour des annonces
J'ai failli m'étrangler en lisant ça
Moi aussi, je me suis étranglé en lisant ton agression caractérisée.
Quant au travail d'animation de ce forum, comme à celui de suivi des annonces, tu ne peux pas t'en rendre compte vu la qualité et l'intérêt des postes que tu ponds.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense