Je viens d’acquérir un speedy 2.2 gris. Il fonctionne bien pour l'instant ;-)
J'ai eu pas mal de voiture depuis mon permis (23 pour l'instant) et j'ai été surpris par le speedy.
C'est une auto sympa, pleine de sensations, avec un look peu commun. Pour l'instant je suis content de mon achat mais je trouve la finition quand même cheap pour une voiture comme celle la ! (on est pas loin des standards de finition des dacia !).
Au plaisir de croiser des proprios de speedy dans le 77 ...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
J'ai eu pas mal de voiture depuis mon permis (23 pour l'instant) et j'ai été surpris par le speedy.
C'est une auto sympa, pleine de sensations, avec un look peu commun. Pour l'instant je suis content de mon achat mais je trouve la finition quand même cheap pour une voiture comme celle la ! (on est pas loin des standards de finition des dacia !).
Une dacia est peut être même mieux finie mais bon t'achetes pas ça pour te sur la finition, pour ça faut acheter une Audi.
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Dernière modification par ELISE87 le lun. févr. 06, 2012 11:23 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue ici Ben oui, la finition est plus seventies qu'autre chose, et encore coté Renault plutôt qu'Audi Mais justement, tu as une ancienne pour le prix d'une récente, que veux tu de plus.
Au plaisir de te croiser en IDF.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Je suis content encore un Speedy dans le 77. Je suis de Pontault. Dés que les temperatures remontent, une ballade s'impose.
Coucou,
Oui une ballade s'impose parce que ça commence à en faire quelques uns dans le 77 En plus ça permettra de tester plusieurs config différentes (amortos, freins pneus, geo...).
Pour ma part dès que les températures remonte j'irai également faire un tour sur piste alors s'il y a des motivés?
t'aurais du acheter une Wolswagen les badges sont d'origine
pour la finition cheap je dirais , tu en as pour ton argent si tu veux une meilleur finition tu prends LOTUS ( si tu as le budget ) .......... ou WOLSWAGEN
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir