Salut, je me suis enfin inscris sur ce forum que je lis depuis longtemps mais maintenant ça y est, dans 6 jours je vais enfin aller chercher l'objet de toutes mes convoitises!
Je m'appelle Mathieu, j'ai 30 ans, je suis commercial chez Opel ( ) et j'habite près de Metz en Moselle.
Dernière modification par pasdpanic le jeu. mars 22, 2012 9:54 pm, modifié 1 fois.
J'ai écris sur un autre post que je vais remettre le sigle Opel à l'arrière et sur le volant parce que moi (contrairement à d'autres!) je suis fier que ça en soit une!
Pour la calandre par contre ce sera sans parce que ce n'est plus celle d'origine.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
D'ailleurs si tu peux nous recommander une bonne adresse chez Opel dans le coin de Lyon (et nous faire recommander), je suis preneur. Pour le moment, j'ai trop peur de leur amener mon Speedy pour une quelconque révision ou réparation ...
pasdpanic a écrit :J'ai écris sur un autre post que je vais remettre le sigle Opel à l'arrière et sur le volant parce que moi (contrairement à d'autres!) je suis fier que ça en soit une!.
Et pense tu qu'opel soit fier du spedster ?
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
pasdpanic a écrit :J'ai écris sur un autre post que je vais remettre le sigle Opel à l'arrière et sur le volant parce que moi (contrairement à d'autres!) je suis fier que ça en soit une!.
Et pense tu qu'opel soit fier du spedster ?
Je l'espere parce que c'est quand memebeau qu'une marque généraliste ait proposé une voiture pareille, meme si elle est à finir soi-meme!
Patrick+ a écrit :D'ailleurs si tu peux nous recommander une bonne adresse chez Opel dans le coin de Lyon (et nous faire recommander), je suis preneur. Pour le moment, j'ai trop peur de leur amener mon Speedy pour une quelconque révision ou réparation ...
Désolé je ne connais personne dans la région. Pour faire l'entretien chez opel je te conseille de te renseigner si ils en ont déjà en entretien, si ce n'est pas le cas passes ton chemin parce que ta voiture va devenir un cobaye pour des mécaniciens qui n'en ont jamais vus!
Ça serait intéressant de voir ce que détecte l'ordi de diagnostic Opel lorsque tu le branches sur ton Speedy
Ah oui, j'oubliais. Si ton numéro de moteur commence par TA, vas y mollo sur l'accélérateur, les bielles sont fragiles et le compresseur n'arrange rien.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Hello nrx, ami compressé!
Je n'avait pas connaissance de fragilité sur ce moteur, je vérifiera ton info.
Vendredi le speedster ira visiter son nouveau garage opel, je vous dirais ce que le Tech 2 pense du Compresseur!