Du son!!!!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Du son!!!!!
Bonsoir,
Je m'appelle Didier (Taz). J'ai 26 ans. Je suis basé à LOMME ( LILLE dans le 59).
J'ai une maladie , j'adooooore le speedster et j'ai craqué. J'ai le 1711
J'attaque dans le vif du sujet.
J'ai un echappement Bastuck mais il est .... silencieux.
Si je le vide???? Vous en pensez quoi???
TAZ
Je m'appelle Didier (Taz). J'ai 26 ans. Je suis basé à LOMME ( LILLE dans le 59).
J'ai une maladie , j'adooooore le speedster et j'ai craqué. J'ai le 1711
J'attaque dans le vif du sujet.
J'ai un echappement Bastuck mais il est .... silencieux.
Si je le vide???? Vous en pensez quoi???
TAZ
-
Happy Speedy
Plus de bruit -> decata même si je suis pas trop pour... Ou changer de pot
As tu une admi dessus ?
J'avais un bastuck sur mon atmo et je le trouvais juste bien jusqu'à 3500 au delà, l'admi prenais le relais
Un bon compromis qui permettait de ne pas rouler avec des bouchons d'oreille sur autoroute en stabilisé
As tu une admi dessus ?
J'avais un bastuck sur mon atmo et je le trouvais juste bien jusqu'à 3500 au delà, l'admi prenais le relais
Un bon compromis qui permettait de ne pas rouler avec des bouchons d'oreille sur autoroute en stabilisé
Le "silencieux" (si on peut appeller ça comme ça...) Cup de chez Opel est une tuerie sur le Speedster que je viens d'acheter.
Le bruit est... comment dire...
Mais pas homologué route! Et puisque les amateurs de circuits, nombreux sur le forum, disent que les normes antibruit sur circuit sont de plus en plus drastiques je me demande un peu où est ce qu'on est en règle mais ce qui est sur c'est qu'avec la BMC, le compresseur et le précat vidé, le son est orgasmique
Le bruit est... comment dire...
Mais pas homologué route! Et puisque les amateurs de circuits, nombreux sur le forum, disent que les normes antibruit sur circuit sont de plus en plus drastiques je me demande un peu où est ce qu'on est en règle mais ce qui est sur c'est qu'avec la BMC, le compresseur et le précat vidé, le son est orgasmique
Speedster 2,2 SC n°1081
pasdpanic a écrit :Je te dis ça lundi... mais ça coute cher!
Je penses que c'est surtout plus dispo !!
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
david.de.pury
le cours sur le temps va ressortirlaconi16 a écrit :Oui je viens de voir ça dans l'autre section, au temps pour moi
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.