Trop d'émotion pour vous decrire en details toute cet après-midi de fou que je viens de passer....
en gros Mandarin (Elise) m'appel et me dit que un de ses pote va rouler un peut ses petits jouets et si je suis motivé de passer les voir... il est 12h je vines de me reveiller! 10 minutes plus tard je suis douché et dans mon speedy direction Morge pour une après-midi qui s'annonce terrible.
j'arrive, la GT3 est deja dehors...

pas n'importe quelle Gt3 , la Club Sport... ( Arceau, baquet recaro Nomex, harnais, coupe circuit, Yoko R048...) MIAM MIAM

c'est vraiment super sport, super rabaisser avec ses bruit metalique un peut partout et se gros son de Flat 6 bien mechant WAOU droit ce qu'il me faut le jour ou la cat est au service

Les monté en regme sont d'ignes d'un dragster, CA ARRACHE TOUT!!!
direct après: 360 modena pot sport (quoi qu'en n'en dise le bruit se passe totalement de commentaire, C'EST PUREMETN MAGNIFIQUE!!

( c'etait ma prmière fois que je montai en Ferrari), et j'en suis pas dessu, poussé grandiose, sonorité envoutante et ligne toujour aussi belle, le seul reproche c'est l'interieur... finition un peut bof bof comparé du plumage de la belle.
Ensuite la Jaguar E-Type de 1962... celle la surpasse les 2 autes... quel beauté, quel élégance... magnifique! je pourrai comme ca ecrire 8 page d'éloge sur ce bolide mais je prefaire que vous jujiez par vous meme avec ses quelques photos :
ensuite j'ai enfin (pour la première fois aussi pu conduire la Elise S2 de Mandarin. C'est la meme chose en different

la direction est super facil, les frein super dur et difficil au debut a maitrisé comme il faut, et la boite est très courte, mais elle est super agreable a conduire, plus que le speedy, par contre je trouvel a boite trop courte, et je trouve qu'elle manque un peut de couple... aussi sur route grasse sans abs, la peur se fait plus resentir, mais dans l'ensemble c'est une super caisse elle aussi!
trop beau, vraiment! Merci a Rob et a Caspar pour cette super après midi!
vivemetn les beau jour qu'on se face des petite balade sporotive avec ses bijoux!
ps: desoslé c'est la seul photo de la modena que j'ai car j'ai "completement oublier" de photographier la belle quand elle etait encore dehors...

l'émotion sans doute