Dimanche sympatique (GT3, 360 Modena, Jaguar E-Type 1962...)

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Castor Troy

Dimanche sympatique (GT3, 360 Modena, Jaguar E-Type 1962...)

Message par Castor Troy »

Trop d'émotion pour vous decrire en details toute cet après-midi de fou que je viens de passer.... :-o :-o :-o :love: :love: :love: :love:

en gros Mandarin (Elise) m'appel et me dit que un de ses pote va rouler un peut ses petits jouets et si je suis motivé de passer les voir... il est 12h je vines de me reveiller! 10 minutes plus tard je suis douché et dans mon speedy direction Morge pour une après-midi qui s'annonce terrible. :top:

j'arrive, la GT3 est deja dehors... :-o :love: pas n'importe quelle Gt3 , la Club Sport... ( Arceau, baquet recaro Nomex, harnais, coupe circuit, Yoko R048...) MIAM MIAM :love: :love: c'est vraiment super sport, super rabaisser avec ses bruit metalique un peut partout et se gros son de Flat 6 bien mechant WAOU droit ce qu'il me faut le jour ou la cat est au service :D Les monté en regme sont d'ignes d'un dragster, CA ARRACHE TOUT!!!

direct après: 360 modena pot sport (quoi qu'en n'en dise le bruit se passe totalement de commentaire, C'EST PUREMETN MAGNIFIQUE!! :-o :-o :-o :-o ( c'etait ma prmière fois que je montai en Ferrari), et j'en suis pas dessu, poussé grandiose, sonorité envoutante et ligne toujour aussi belle, le seul reproche c'est l'interieur... finition un peut bof bof comparé du plumage de la belle.

Ensuite la Jaguar E-Type de 1962... celle la surpasse les 2 autes... quel beauté, quel élégance... magnifique! je pourrai comme ca ecrire 8 page d'éloge sur ce bolide mais je prefaire que vous jujiez par vous meme avec ses quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ensuite j'ai enfin (pour la première fois aussi pu conduire la Elise S2 de Mandarin. C'est la meme chose en different :::: la direction est super facil, les frein super dur et difficil au debut a maitrisé comme il faut, et la boite est très courte, mais elle est super agreable a conduire, plus que le speedy, par contre je trouvel a boite trop courte, et je trouve qu'elle manque un peut de couple... aussi sur route grasse sans abs, la peur se fait plus resentir, mais dans l'ensemble c'est une super caisse elle aussi! :top:

trop beau, vraiment! Merci a Rob et a Caspar pour cette super après midi!

vivemetn les beau jour qu'on se face des petite balade sporotive avec ses bijoux! :love: :love:

ps: desoslé c'est la seul photo de la modena que j'ai car j'ai "completement oublier" de photographier la belle quand elle etait encore dehors... :shock: l'émotion sans doute :love: ::::
Dernière modification par Castor Troy le lun. févr. 07, 2005 12:03 am, modifié 2 fois.
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
vincent

Message par vincent »

FELICITATION PETIT VENARD C DOMAGE MEME SOUS L EMOTION TU AURAIS PU FAIRE UN EFFORT AVEC LA FERRARI
Castor Troy

ben en faite je suis monté direct avec lui faire un tour et il l'as directement garé ensuite... j'ai pas voulu lui la faire resortir... :jap: et il ma vite fait oublier la modena quand il a commencer a me parler de la Jaguar juste a coté :love: :love: :love: :love:
Speedylove

Message par Speedylove »

EH BEN!!!!! :-o

Mon point faible est aussi la belle type E!!! :love: :love:

Ah lalala :branlo:
Tu es chanceux effectivment :D
Rhalalala comment fiat-il pour choisir??? :-o

Alors comme ca mandarin a ca novuelle elise et il ne nous donne pas une petite nouvelle??? :tiens: :tiens:
J'ia toujours ca carte de lyon moi... :gurk:
Mandarin

Message par Mandarin »

Super les photos Castor...j'ai bien aimé les gros freinage en Modena..si tu vois ce que je veux dire Castor :-o et un grande merci a Rob (proprio du Jag, GT3 et Modena) pour nous avoir sortir ces jouets du garage...vraiment sublime!! :II:

J'ai pu essayer de nouveau un Speedy (celle de Castor) après prèsque qu'une année (pour ceux qui ne connaissent pas j'en ai eu 2 (une 2.2 et une turbo)) et c'était intéressant de la comparer à mon Elise (S2 122cv). En bref le Speedy est beaucoup plus agréable sur l'autoroute (boîte très courte sur l'Elise) et le Speedy me semblait plus confortable mais moins 'précis' en conduite sportif...par contre c'est vrai que le freinage non-assisté et sans ABS de l'Elise peut semble très bizarre et presque dangereux pour les non-inités. Pour le prix (en occase biensûr!!) le Speedy est vraiment une affaire en comparaison avec l'Elise.

Merci Castor pour l'essai de ton Speedy..ça me rappeler des bonnes souvenirs ;) et vivre des beaux jours de l'été pour encore plus profiter de nos Speedys et Elises :II:
Castor Troy

Yes mandarin! c'etait cool!! :II: vivement cette été :love:

oui effectivement il y as eu un frenage un peut "sport" :-o :-o :D avec la modena! sueur froide au rendez-vous quand on sais que ca coute le prix de 4 speedy Turbo :-o :-o :-o :::: :::: :::: :D :II:

mais je n'oublierai jamais le bruit que ca fait ce machin :love: :love: :love:
Mandarin

Message par Mandarin »

oui Speedylove je suis maintenant proprio d'une Elise S2 122 ch. Après une longue reflexion j'ai enfin craqué et rentre de nouveau de monde fou des Speedys (par la grande porte cet fois ;) ). Pour la carte tu peux la garder comme souvenir...j'ai complétement oublié ::::

See you
Cyber TraXX

Message par Cyber TraXX »

:-o :-o Magnifique voiture mais un coup de coeur pour la Jaguar :love: :love: c'est pas tout les jour qu'on vois des bijoux comme ça.
Faut que ça glisse!!!
zo

Message par zo »

moi c'est GT3 que j'adore :love: :love: :love:
Pt Cruiser

Message par Pt Cruiser »

Superbe palette de voitures !

Le monsieur a très bon goût et ça fait plaisir de voir qu’il partage sa passion :jap:
Jean Meurtrier

Message par Jean Meurtrier »

La type-E a toujours été une oeuvre d'art pour moi! :love:
Castor Troy

oui elle est magnifique :love: sa ligne est intemporelle! et se bruit ...mmmmm genial :II:
ekinox

Message par ekinox »

Superbes photos :love:

Mandarin quel plaisir de te revoir sur le forum, vivement les sorties et très joli ton elise :II:
La référence... Myspeedster.ch
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Je ne voudrai pas te rendre jaloux Castor, mais bon, je te sens un peu lopette sur le coup, regarde ça ! :twisted:

Une petite GT3 pour commencer la journée :OO:
Image

Image

Image

Modena (et oui, moi aussi ! :rhoo: )
Image

Image

Elise MK2 :yeah: :love: :yeah:
Image

Image

Image

Ma préférée (et la dernière que j'ai conduite) La Murcielago :tsaa: :danse: :tsaa:
Image

Image
Dernière modification par Catwoman le lun. févr. 07, 2005 3:12 pm, modifié 1 fois.
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Castor Troy

tu m'ettone c'est trop beau :love: :love: :love:

la GT3 est torp classe, par contre c'est pas une Mk1 la Elise, mais une 2 :jap:
Dernière modification par Castor Troy le lun. févr. 07, 2005 3:10 pm, modifié 1 fois.
Sam

Message par Sam »

:-o y'avait même pas de CC !!! :cry2: :cry2: :cry2: remboursez ! :evil:
So far So good
Cupra R maniac

Message par Cupra R maniac »

Vraiment superbe photos vous 2! et que de belles caisses!!! :love: Perso j'adore les 2 GT3 et pi la murcielago!!
- prépa Sportec 270ch
- ampoules de cligno avant et arrière chrome
- ligne complète Supersprint
- combinés-filetés KW Variante 2 (-30mm)
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Castor Troy a écrit :tu m'ettone c'est trop beau :love: :love: :love:

la GT3 est torp classe, par contre c'est pas une Mk1 la Elise, mais une 2 :jap:

Merci M'sieur j'ai modifié ! :jap:

n'empêche que ta journée à toi aussi elle devait être sympa !!! :love:

Image pour te remercier :OO:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Castor Troy

c'etait trop beau... :love:

celle qui me plairai bien d'esasiller maintenant c'est une Pagani Zonda.... :love: (bon c'est peut etre un peut plus difficil, :? mais Rob m'as confier que cette voiture lui plaisai beaucou... ;) VA Y ROB LACHE TOI!!! FAIT PETER LA ZONDA F :love: :love: :love: :love:

j'espère aussi bientot essailler une Super Seven :x :II:
Xchange

Message par Xchange »

Castor Troy a écrit :c'etait trop beau... :love:

celle qui me plairai bien d'esasiller maintenant c'est une Pagani Zonda.... :love: (bon c'est peut etre un peut plus difficil, :? mais Rob m'as confier que cette voiture lui plaisai beaucou... ;) VA Y ROB LACHE TOI!!! FAIT PETER LA ZONDA F :love: :love: :love: :love:

j'espère aussi bientot essailler une Super Seven :x :II:
T as essayé la GT3 ? :-o :-o
Bonne route stew et fab
Castor Troy

noooon, j'ai juste fait un tour dans la Modena, j'espère que la prochiane fois se sera la GT3... :jap: mais on as eu le droit a de magnifiques accelerations devant la parking :love: :love:

donc pour résumé:

Essai d'une S2 :II:
Passagé dans une Modena :-o :love:
Spectateur d'une GT3 ::::
et Savoureur :D d'une E-Type :maître: :maître:

faut pas abusé le premier jour quand meme :jap:
Xchange

Message par Xchange »

OHhhhhhhhh je suis trop degouté!!
Moi je lui aurais dis "ca te dis un d'essayer ta caisse en passager ? :MDR: :MDR: :MDR:

Toutes ces voitures sont tres belles :love:
Bonne route stew et fab
Castor Troy

j'ai pas osé :D :lol: :lol: :lol:
zo

Message par zo »

moi j'avais conduit une GT3 sur une piste d'aéroport :love: :love: :love: :love:
Mandarin

Message par Mandarin »

désolé Catwoman mais j'ai presque oublié la Murcielago et les 2 Diablos :x que nous avons aussi vu après...malheureusement Castor n'avait plus de memoire dans son camera :cry2: mais c'est pour la prochaine fois. En fait ils appartient à un amateur des belles carrosseries qui habite dans la région de Lausanne et c'est un ami de Rob le proprio du Jaguar E-Type...comme j'ai dit c'est pour la prochaine fois (peût-être ;) )

Moi, personnellement c'est le GT3 qui me branche le plus..vraiment une caisse construit uniquement pour la vitesse pur et dur :love: pas comme la Modena et Murcielago un peu trop 'boulevard' et 'frimeur' en mon avis..mais bon je ne dirais pas non ;)
Speedylove

Message par Speedylove »

Je t'ais installé un avatar mandarin :-><:
Merci pour la carte!!! :gurk: :MDR:
Froggy

Message par Froggy »

Vous etes tous barons du petrol sur ce forum ou quoi? Putain avec l'helico dans le jardin
"Les jeux vidéos n'affectent pas les jeunes: si Pacman nous avait influencé quand nous étions enfants, aujourd'hui nous irions dans des endroits obscurs en mangeant des pillules magiques et en écoutant de la musique 100% electronique."
Invité

Message par Invité »

merci à toi pour l'avatar Speedylove..trop cool!!

franchement après avoir vu toutes ces belles caisses hier j'étais comme-même pas de tout deçu de trouver mon petit elise (de même pour castor et son speedy)...nos petits jouets se sont beaucoup plus 'fun' dans les virolos et pour un prix nettement plus abordable...il y a toujours la rêve et la réalité...mais cette fois la réalité n'est pas décevant :love:
Mandarin

Message par Mandarin »

mince..quel con :ramasse: ..c'était moi le message précédent..j'ai oublié de me connecter de nouveau
jempe

Message par jempe »

Terrible! :love:

Hey Mandarin, quand est ce que tu fais péter le diffuseur touning castorattitude?
Répondre