Y'a pas d'autre mot Sorti de l'hosto d'aujourd'hui avec un trama cranien grave et quelques contusions mais tout va dans le bon sens pour l'instant que se soit pour moi ou (surtout) pour le pote qui s'en sort indem.
En résumé, de retour du rallye d'Epernay, où on a passé une après midi terrible, et donc peut-être avec un abus de confiance, on roulait un peu fort avec le speedy est tout aller bien jusqu'à l'entame d'un virage assez raide qu'on a prit à une vitesse non avouable. Alors que le virage fut négocié dans les règles mais en ayant coupé les gaz et peut être en ayant mis un léger coup de volant, le speedy est parti du cul. Contre braquage à fond mais impossible de le rattraper. Une roue avant dans le bas côté puis la deuxième, on a arraché toute une cloture avec la face avant perpendiculairement à la route en passant à quelques millimètres d'un transfo électrique. Et certainement qu'il a rechoppé un peu d'adhérence sur la fin pour basculer sur le toit.
Le pote est sorti le premier parce que j'étais sonné mais pas de perte de connaissance et mon côté a été écrasé donc on a dû sortir par le pare brise qui n'y était plus.
décidément, c'est la loi des séries sur le forum, en espérant que ça s'arrête à toi
bon rétablissement à vous deux et comme le met Oli, le speedy vous a bien protégé, une fois de plus, vu la posture
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Ouais c'est clair que je le pense aussi. Avec une autre caisse, on ne serait pas dans le même état.
Pour les autres, j'espère aussi que cela s'arrête là même si j'aurais préféré que cela s'arrête juste avant.
Comme je suis relativement en forme, je suis déjà en train de me battre avec les experts justement parce qu'on paye des assurances mais quand il s'agit de payer dans l'autre sens, ben y'a plus grand monde.
Va falloir creer club de la casquette!... Bon courage pour la suite. Un conseil avec les experts n'accepte pas leur proposition si elle te semble au ras des pâquerettes. Généralement tu peux gratter 20% avant et après négociation.
Content de voir que vous en sortez sans trop de casse
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Il a pas forcément tenu quand tu vois la caisse dans le bon sens. Il est quand même descendu à hauteur des épaules de mon côté. Bon il a dû servir finalement.
Quand cela part du cul, on a pas toujours le reflex de remettre gaz...
J'ai coupé les gaz dans le virage, peut-être un petit coup de volant et pour rien arranger y'avait comme un petit sommet, ce qui a fait délester les roues arrières. Après au vu de la vitesse à laquelle on roulait et à laquelle ça s'est passé, il était difficile de remettre gaz mais il est clair que des petits stages ne feraient pas de mal quand on commence à rouler avec ce genre de caisses et se prendre pour Vatanen
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Impressionant, tu peux quand meme te dire que le Speedy vous a bien protegé pour avoir fini ecrasé comme ça sur le "toit".
Bon rétablissement à toi et si jamais t'as trop les boules, penses à ce moment là à ton pote qui était avec toi et qui est toujours avec toi....
speedturbo33 a écrit :Va falloir creer club de la casquette!... Bon courage pour la suite. Un conseil avec les experts n'accepte pas leur proposition si elle te semble au ras des pâquerettes. Généralement tu peux gratter 20% avant et après négociation.
+1 ils doivent te rendre le prix équivalent au tien sur le marché, kilométrage/état/entretient...(tous ces paramètres peuvent entrer en compte + montre y que tu connais le marché et que tu n'es pas un pigeon).
La première somme ils tentent "forcement" donc tu auras un somme de merde, tu refuses et tu lui montre le marché, selon la seconde offre n'hésite pas à refuser à nouveau. Tu verras tu peux faire des miracles
d'où l'intérêt de lui trouver des speedy atmo cher
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Comme tout le monde: remets toi bien. Le principal, c'est que vous soyez encore là tout les deux...Tu reviendras vite au Turbo, on te le souhaite tous.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Prompt rétablissement à vous deux !!
Vous avez eu beaucoup de chance... Tant mieux !
Fais toi un dossier pour ton auto avec:
- les photos que tu as de ton auto, faites par toi ou autres tiers
- les factures depuis le début
- les annonces sur le net à modèle et caractéristiques équivalentes
- les listes des réparations, pièces changées et commandées
- Des témoignages de ton côté méticuleux et la qualité d'entretien de ton auto...
Tout ça permet de valoriser plus cher ton auto.
Bon courage à toi et encore un rapide rétablissement !