Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis inscrit sur le forum et que je vous lit avec intérêt.
Je me présente enfin car un heureux évènement vient de se produire dans ma vie. Ce n'est pas ce que vous pensez, je vais vous expliquer.
J'ai 43 ans, j'habite à coté d'Annecy en Haute Savoie, je suis marié et j'ai deux charmants petits garçons. J'ai pas mal bourlingué dans le milieux du rallye amateur en tant que copilote et un peu en tant que pilote au volant d'une belle petite Citroën AX Sport Groupe N. Depuis 4 ans, j'ai arrêté les compétitions et vais de temps en temps rouler au circuit du laquais. J'adore piloter cette voiture mais elle manque un petit peu de chevaux sur circuit. J'ai commencé à regarder quelle voiture sportive, raisonnable niveau budget et originale pourrait remplacer ma petite bombe. Cela est assez rapidement devenu évident: un opel speedster. Par contre, petit problème à résoudre avant de m'offrir l'objet de mes rêves ... vendre l'AX pour avoir de la place. Et ca y est, c'est fait depuis 2 jours
Voilà donc il est temps pour moi de passer à la suite. Première étape, me présenter sur myspeedster (Ca c'est fait !!!). Deuxieme étape, rencontrer un ou plusieurs membre du forum qui pourrait me faire découvrir 'en live' le speedster car pour le moment, c'est juste du virtuel au travers de lectures. Troisième étape, rechercher mon futur speedster !!!
Voilà j'en suis à ma deuxième étape. Pour la troisième ce sera un atmo et pour l'instant j'ai en tête un speedster look fullstock ayant déjà évolué pour être sympathique sur piste.
Histoire de finir ma présentation, je fais également des sorties circuits glace l'hiver avec une vieille mais brave Citroen Ax 4x4. Je pratique le ski l'hiver, le vélo et VTT quand je trouve le temps le reste de l'année.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement,
Thierry