Bonjour de Besançon
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bonjour de Besançon
Bonjour à toutes et à tous,
Après de (trop) longues années à polluer les routes de France et de Navarre avec un diesel poussif et son turbo riquiqui j'ai enfin une vraie voiture.
Ce n'est pas un Speedy, ni une Elise ni rien de ce que vous avez sans doute l'habitude de voir ici.
Alors me direz-vous, qu'est-ce que je fais ici ?
Comme c'est une bonne question que vous me posez-là, je vais y répondre.
A la vérité, je connais un gars qui roule en BM.
Ah, vous dites-vous en votre fort intérieur, vos jolis yeux voilés d'incompréhension, se serait-il trompé d'adresse ?
Pas de panique, détendez-vous, l'histoire ne fait que commencer.
Le gars en question roula un jour en Speedy, se fit des amis sur ce forum et continue de participer à vos activités. Il y a peu, il m'emmena faire un petit tour en Alsace et me présenta à des personnages aussi improbables que sympathiques qui m'accueillirent comme un des leurs.
Je viens donc ici remercier tous ces gens pour leur accueil chaleureux et pour les excellents moments que j'ai passé en leur compagnie. Je dus les abandonner trop tôt mais c'était pour une sainte cause, aller acheter ma première vraie voiture, une japonaise appelée miata, mimix ou plus communément MX-5.
J'espère que j'aurai l'occasion de croiser à nouveau ces excellents compagnons de route et, pourquoi pas, d'en rencontrer d'autres.
Bises à tous
Bruno
Après de (trop) longues années à polluer les routes de France et de Navarre avec un diesel poussif et son turbo riquiqui j'ai enfin une vraie voiture.
Ce n'est pas un Speedy, ni une Elise ni rien de ce que vous avez sans doute l'habitude de voir ici.
Alors me direz-vous, qu'est-ce que je fais ici ?
Comme c'est une bonne question que vous me posez-là, je vais y répondre.
A la vérité, je connais un gars qui roule en BM.
Ah, vous dites-vous en votre fort intérieur, vos jolis yeux voilés d'incompréhension, se serait-il trompé d'adresse ?
Pas de panique, détendez-vous, l'histoire ne fait que commencer.
Le gars en question roula un jour en Speedy, se fit des amis sur ce forum et continue de participer à vos activités. Il y a peu, il m'emmena faire un petit tour en Alsace et me présenta à des personnages aussi improbables que sympathiques qui m'accueillirent comme un des leurs.
Je viens donc ici remercier tous ces gens pour leur accueil chaleureux et pour les excellents moments que j'ai passé en leur compagnie. Je dus les abandonner trop tôt mais c'était pour une sainte cause, aller acheter ma première vraie voiture, une japonaise appelée miata, mimix ou plus communément MX-5.
J'espère que j'aurai l'occasion de croiser à nouveau ces excellents compagnons de route et, pourquoi pas, d'en rencontrer d'autres.
Bises à tous
Bruno
J'ai enfin une vraie voiture
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
bienvenue ici
comme tu as déjà l'air d'avoir des copaings ici, difficile de critiquer l'absence de Speedster (pour Lotus, c'est moins grave, on n'est pas obligé et puis ça fait enfler le bonnet
)
bien sympa la mx5 (nous on a que M4X, c'est différent
)
comme tu as déjà l'air d'avoir des copaings ici, difficile de critiquer l'absence de Speedster (pour Lotus, c'est moins grave, on n'est pas obligé et puis ça fait enfler le bonnet
)
bien sympa la mx5 (nous on a que M4X, c'est différent
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
TAZ
MARY a écrit ::-><: Bienvenue Bruno!!!!
Tu as troqué ta Clio diesel super équipée d'une galerie pour une Japonaise???? tu n'aurais pas dû, c'est de la m---- les japonaises....
Hé hé !!! Ma mimix aussi elle a un porte bagage
Et puis comme ça on sera au moins deux à rouler en japonaise si je me souviens bien.
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Les photos d'Alsace vont venir, je vais avoir quelques jours devant moi pour m'occuper de ça.
J'ai enfin une vraie voiture
-
stepping back
-
chanterelle
-
Speedy Gonzales
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Saluuuuut bruuuuuuuno!!