comment ose tu , speedylove emètre l'ipotèse que Caspar est pu changer la couleur de ses jante!!!! il est tellement puriste qu'il ne change meme pas de marque de lave-glace que celui d'origine.... FUCK THE TUNING un?
plus serieusement:
l'élise S2 122ch m'as semblé très agreable a conduire, direction trest facil (on dirai une direction assisté) passage de vitesse cour et preci.... bruit agreable sauf sur autoroute ou la on est a 120 km/h a 4000tr/m contre 3200 tr/m pour le speedy....
les freins par contre ca j'aime moin.... très dure a la pedale, sans ABS (seux qui attaque comme des debiles doivent au moin 50 fois leurs vie a ce fameux ABS que tout le monde critique)
je toruve par contre que l'elise est plus abouti... au niveau des sensation a bord.. je sais pas comment expliquer, le speedy fait un peut plus (Gadget)
et l'autre truc c'est le prix.... pour le prix d'une Elise comme celle de Mandarin on as 2 speedy de moin de 20000km en suisse...
donc ca fait reflechire, mais pour celui comme Mandarin qui as deja eu les 2 je pense que c'est la suite logique a la passion de l'objet, car mis a part les differences cité plus haut ca reste la meme voiture.... enfin pour moi!