voila après 2 ans de service,30.000 km de plaisir, sans jamais aucun problèmes et mes toutes premières découverte et sortie circuit....je doit malheureusement m'en séparer, version 2001, 100000 km compteur, elle a bien vécue....une voiture formidable, avec une conduite inégalable toujours un plaisir de rentré dans cette habitacle si petit, d’appuyer sur ce bottons start en plein milieux du tableau de bord, et cette sensation d’être au raz du sol et surtout quel look!!! c’est surtout sa qui vas me manquer...tout les regards d'admiration des passants, tout ces gents qui vous interpellent et qui vous font signe, ou toutes ces question, Mr c'est une ferrarie? c’est quoi comme modèle?? un prototype?? etc... fin bref cette auto m'auras marquer....je souhaite une long vie au speedster...profiter bien...il fut un speedster il n'y en auras plus jamais d'autre de véhicule comme le speedy...malheureusement je doit m'en séparé, je passe sur un autre véhicule que je reçoit mardi
merci pour certains de votre accueille et vos réponses a mes problèmes en cas ou j'en avais besoin.....
Dernière modification par jumelooss le ven. août 10, 2012 11:46 am, modifié 1 fois.
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
Tu vas faire quoi maintenant, travailler ton orthographe ?
lol j'y travail tout les jours...pas facile votre langue
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
Peanuts a écrit :Oui effectivement, elle roule celle la.
J'ai honte la mienne a 13500 kms. C'est par manque de temps.
J'ai aussi toujours du plaisir a rouler avec.
Tu passe a quoi comme véhicule ???
j'aurais voulu une speedster turbo....mais malheureusement le manque de temps, et le budget trop haut pour moi...
je suis partie sur une megane 3 rs en châssis cup...
j'aurais voulu une speedster turbo....mais malheureusement le manque de temps, et le budget trop haut pour moi...
.
J ai une megane rs 3 Cup, tu risques d être déçu face au speedy au niveau sensation
Je comprends vraiment pas pourquoi tu changes. Tu achètes + cher, donc c'est pas une question d'argent.
Et la description que tu en fais montre que tu étais vraiment aattaché à ton Speedster.
.
J ai une megane rs 3 Cup, tu risques d être déçu face au speedy au niveau sensation
oui c'es claire qu'au niveau sensation de conduite c'est pas du tout pareille...speedster ou lotus sont incoparable au autre vehicule...
Pour le prix d'une m3rs cup tu trouves facilement des speedster turbo
Pour le prix d'une m3rs cup tu trouves facilement des speedster turbo
en temps normal oui
pour une megane rs 3 cup 2010 20.000 km garantie constructeur encore 3 ans avec transformation utilitaire( donc pas de tmc et une taxe annuelle a 70 E) avec une programmation a 310 cv pour 18000 euro je pense pas que je trouverais une speedster, surtout que mon budget max avec tmc etais de 20.000 euro
jeremief a écrit :Y a des Mégane RS Cup 2010 à 18.000 € ???
Avec prépa en +
Donc tu changes pour plus de puissance ?
oui je chercher une voiture plus performante
oui c'etais la voiture de la femme de mon oncle qui es concessionaire chez renault....donc voila j ai fait une bonne affaire et j'ai pas hesiter
m4x a écrit :Peut etre plus puissant ok, mais a mon avis le plaisir au volant sera moindre......
oui c'est sur...mais bon voila a ce prix la je crois que sa fais reflechire
Ben oui, c'est tout réfléchi!!!
Y a qu'à lire ton message initial sur ce topic pour voir que tu vas t'en mordre les doigts !!!!
On roule pas nos voitures pour faire des affaires financièrement!
jeremief a écrit :Y a des Mégane RS Cup 2010 à 18.000 € ???
Avec prépa en +
Donc tu changes pour plus de puissance ?
oui je chercher une voiture plus performante
oui c'etais la voiture de la femme de mon oncle qui es concessionaire chez renault....donc voila j ai fait une bonne affaire et j'ai pas hesiter
Eh ben il est gentil ton oncle pour te faire un cadeau comme ça! Et puis une femme qui roule en rs c'est rare, une rs en societe c'est rare aussi, alors les 2 réunis!
jeremief a écrit :Ben oui, c'est tout réfléchi!!!
Y a qu'à lire ton message initial sur ce topic pour voir que tu vas t'en mordre les doigts !!!!
oui mais moi je vit pas pour mes voitures...c'est une passion mais sa doit rester resonnable...je me fait plaisir en fonction de mes moyen, et malhereusement un speedy turbo reste au dessus de mon budget...puis je crois que pour 180000 euro je pense pas que je peux trouver mieux..cest mon choix...
Non mais sans parler d'un Turbo.
Déjà la description que tu as faite de ton Speedster atmo ... Tu aurais dû le garder. Tu retrouveras jamais ce plaisir dans une Mégane.
jeremief a écrit :Non mais sans parler d'un Turbo.
Déjà la description que tu as faite de ton Speedster atmo ... Tu aurais dû le garder. Tu retrouveras jamais ce plaisir dans une Mégane.
oui j aimais mon speedster et je l'ai revendu pour 2 raison...son kilometrage (100000km) plus je l'aurais garder plus il m'aurais ete tres difficle de la revendre, et 2ieme point,sont manque de puissance qui pour moi et sont gros point faible....mon bute aurais ete de revendre mon speedy pur la remplacer par une light mais plus puissante...malheureusemnt pour satisfaire a mes besoins faut compter plus de 20.000 euro speedy turbo, elise r , exige etc....donc j'ai chercher a avoir le meuilleur compris entre mes besoin et mon budget...j'y reviendrais dans quelque année quand ma maison serra fini.. la je pourrais me permettre de prendre un bon speedy turbo sans devoir manger des pattes tout les jours lol
jeremief a écrit :Ben oui, c'est tout réfléchi!!!
Tu vas le lâcher un peu
Chacun choisit son auto comme il l'entend... s'pèce de Speedy-intégriste va !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense