Quel Transporteur pour expédier des pneus
Quel Transporteur pour expédier des pneus
Salut à tous,
Je recherche un transporteur abordable pour expédier des pneus. Qui me conseillez vous ?
Je recherche un transporteur abordable pour expédier des pneus. Qui me conseillez vous ?
#848 atmo Gris. Vive les pas peints !!!
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
L'an dernier, j'ai expédié 2 pneus arrière A048 par Colissimo, livraison en 3 jours pour €46 assurance comprise 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Pour ma part, je les avais seulement assujettis avec des bandes d'adhésif large aux quatre points cardinaux et il n'y a pas eu de problème.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER