Pièces Carbones - Bon à savoir
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Pièces Carbones - Bon à savoir
Un petit post informatif qui pourrait en intéresser quelques uns.
En ce qui concernent les pièces en carbone, mon adresse favorite (tout mon intérieur vient de là), j'ai toujours fait appel à ultimate carbon en angleterre (www.ultimatecarbon.co.uk) qui propose un vaste choix de pièces en finitions mate ou brillante.
Dernièrement suite à une recherche de casquette de compteur pour speedturbo33, j'étais tombé sur www.kgbcarbon.co.uk qui n'est autre que le meme fournisseur de pieces en carbone que sur LM Corse et qui s'avère n'être autre que Jon Seal (de www.lotushardtops.com).
Le "problème" est que sur leur site, les pièces carbone sont toutes en finition glossy, ce qui pour moi par exemple ferait tache avec le reste qui est en mate.
J'ai contacté Jon Seal, il n'a aucun problème à nous faire les pieces en mate pour peu qu'on le contacte simplement par mail au moment de la commande. La seule différence serait le délais, certaines pièces sont de stock mais en glossy, ça serait donc une commande spéciale.
Pour info la casquette proposée par KGBCarbon est une vraie casquette qui vient replacer l'origine, contrairement à celle de UltimateCarbon qui est une casquette qui vient se poser pardessus l'origine. KGBCarbon propose en outre la colone de direction en carbone (ce que ne propose pas ultimate carbon).
Voilà j'espère que ça vous sera utile.
En ce qui concernent les pièces en carbone, mon adresse favorite (tout mon intérieur vient de là), j'ai toujours fait appel à ultimate carbon en angleterre (www.ultimatecarbon.co.uk) qui propose un vaste choix de pièces en finitions mate ou brillante.
Dernièrement suite à une recherche de casquette de compteur pour speedturbo33, j'étais tombé sur www.kgbcarbon.co.uk qui n'est autre que le meme fournisseur de pieces en carbone que sur LM Corse et qui s'avère n'être autre que Jon Seal (de www.lotushardtops.com).
Le "problème" est que sur leur site, les pièces carbone sont toutes en finition glossy, ce qui pour moi par exemple ferait tache avec le reste qui est en mate.
J'ai contacté Jon Seal, il n'a aucun problème à nous faire les pieces en mate pour peu qu'on le contacte simplement par mail au moment de la commande. La seule différence serait le délais, certaines pièces sont de stock mais en glossy, ça serait donc une commande spéciale.
Pour info la casquette proposée par KGBCarbon est une vraie casquette qui vient replacer l'origine, contrairement à celle de UltimateCarbon qui est une casquette qui vient se poser pardessus l'origine. KGBCarbon propose en outre la colone de direction en carbone (ce que ne propose pas ultimate carbon).
Voilà j'espère que ça vous sera utile.
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
-
speedturbo33
-
Pt Cruiser
Commande groupée
Leurs produits sont effectivement superbes...et ce serai pas mal de se faire un petit group buy comme les anglais ont fait http://www.vx220.org.uk/forums/topic/11 ... bre-parts/
Ils avaient eu de très bon prix à l'époque
Y'a t til des personnes interessées ?
Avant de les contacter je voudrais savoir s'il y a matière
Ils avaient eu de très bon prix à l'époque
Y'a t til des personnes interessées ?
Avant de les contacter je voudrais savoir s'il y a matière
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
+1, moi aussi !
la casquette minimum, mais le cache colonne et 2 couvres pontons (si ils les font) pourraient aussi m'intéresser.

la casquette minimum, mais le cache colonne et 2 couvres pontons (si ils les font) pourraient aussi m'intéresser.
Dernière modification par Gaeldu17 le sam. avr. 13, 2013 4:26 pm, modifié 1 fois.
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Et pourquoi ne pas passer par TAT ?
http://www.tat-concept.com/catalogue/op ... habitacle/
Quand c'est possible et que les tarifs ne sont pas délirants j'aime bien acheter en France...
Quand c'est possible et que les tarifs ne sont pas délirants j'aime bien acheter en France...
On est deuxGaeldu17 a écrit :Et pourquoi ne pas passer par TAT ?
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Moi aussi, mais faut voir ce que Tat peut nous faire
Les conditions qu'on eu nos homologue Anglais sur la CG étaient quand même super intéressantes.
Dans un cas extrême si on prend le cas du Spoiler :
199€ chez LMC
239€ chez TAT
Si on arrivait à avoir les mêmes conditions de commandes avec 18 pièces et 20%, ça fait le spoiler à 160€ au lieu de 240...
Ce qui fait que TAT part 50% plus cher, du coup ça risque d'être difficile pour lui de nous offrir quelques choses d'approchant, mais pourquoi pas ?

Les conditions qu'on eu nos homologue Anglais sur la CG étaient quand même super intéressantes.
Dans un cas extrême si on prend le cas du Spoiler :
199€ chez LMC
239€ chez TAT
Si on arrivait à avoir les mêmes conditions de commandes avec 18 pièces et 20%, ça fait le spoiler à 160€ au lieu de 240...
Ce qui fait que TAT part 50% plus cher, du coup ça risque d'être difficile pour lui de nous offrir quelques choses d'approchant, mais pourquoi pas ?
-
Happy Speedy
-
blacksrookie
cg carbone
Les gars ont est pas assez (6)
Faudrait qu'on prenne au moins 3 pièces chacun pour que ce soit le début de quelque chose
Je fais un nouveau post qui attirera peut être plus le chaland
Faudrait qu'on prenne au moins 3 pièces chacun pour que ce soit le début de quelque chose
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Re: cg carbone
Modifie juste le titre et édite ton 1er message ! Ca devrait suffire. Un titre genre "commande groupées pièces carbone speedster".NSX a écrit :Les gars ont est pas assez (6)
Si on a les -20% ou si tat peu nous faire une belle offre de CG, preso je prendrais plusieurs pièces...
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro