Petit nouveau
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Petit nouveau
Bonjour à tous et bonne année.
Je me suis inscrit sur le forum car je souhaite acquérir un Speedster.
J'ai 27ans je travaille sur Toulouse, technicien de maintenance.
En ce moment je suis sans véhicule la dernière une 106 1l1 ma petite titine qui en a vu de toutes les couleurs. J'ai toujours souhaiter avoir un véhicule sportif type M3 e36 Golf...
J'ai fait la connaisse d'un mec sur Montpellier il y a 1an qui roule en Elise 240ch et la philosophie du light is right c'est emparé de moi.
Très attiré par l'élise j'ai commencer mes recherche mais vite abandonné vue le coût.
Je me suis tourné vers le speedster, j'en ai essayé un. Et la fini je suis convaincu. Une fois assis je vois les ailes qui remonte on se sent dans un cocoon (au début). J'ai pas conduit longtemps (20mins sur route en zone industrielle). Le confort je m en fout les claquement de boite la dureté du volant un bonheur.
Maintenant la recherche démarre. enfin sa fait un mois.
C'est clair je veut un Speedster. Ce véhicule c'est un bonheur.
J'ai posté une question au sujet d'une annonce et j ai oublié de me présenter. Excusez moi. Vous trouverez ma question dans le sujet annonces.
A bientôt sur le forum et peu être un jour sur toute.
Je me suis inscrit sur le forum car je souhaite acquérir un Speedster.
J'ai 27ans je travaille sur Toulouse, technicien de maintenance.
En ce moment je suis sans véhicule la dernière une 106 1l1 ma petite titine qui en a vu de toutes les couleurs. J'ai toujours souhaiter avoir un véhicule sportif type M3 e36 Golf...
J'ai fait la connaisse d'un mec sur Montpellier il y a 1an qui roule en Elise 240ch et la philosophie du light is right c'est emparé de moi.
Très attiré par l'élise j'ai commencer mes recherche mais vite abandonné vue le coût.
Je me suis tourné vers le speedster, j'en ai essayé un. Et la fini je suis convaincu. Une fois assis je vois les ailes qui remonte on se sent dans un cocoon (au début). J'ai pas conduit longtemps (20mins sur route en zone industrielle). Le confort je m en fout les claquement de boite la dureté du volant un bonheur.
Maintenant la recherche démarre. enfin sa fait un mois.
C'est clair je veut un Speedster. Ce véhicule c'est un bonheur.
J'ai posté une question au sujet d'une annonce et j ai oublié de me présenter. Excusez moi. Vous trouverez ma question dans le sujet annonces.
A bientôt sur le forum et peu être un jour sur toute.
-
Happy Speedy
bienvenue
a mon avis pour un atmo en rhd met pas plus de 10000 euro car c'est bien le seul intérêt du rhd "le prix canon".
si c'est pour en prendre un a 13000 roro autant prendre un beau lhd a 15000 euro.
tu peu trouvé une bonne ocas en lhd avec pas mal de km dans les 13000euro mais c'est plutôt rare et pas tout le temps des bonnes affaires
a mon avis pour un atmo en rhd met pas plus de 10000 euro car c'est bien le seul intérêt du rhd "le prix canon".
si c'est pour en prendre un a 13000 roro autant prendre un beau lhd a 15000 euro.
tu peu trouvé une bonne ocas en lhd avec pas mal de km dans les 13000euro mais c'est plutôt rare et pas tout le temps des bonnes affaires
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
En effet pourquoi j ai noté golf...
Merci pour tout.
Je prend mon temps peu importe pour moi le lhd ou rhd du moment que la voiture est bien entretenue. J'attend la bonne occaz si j en trouve une en rhd je prendrais. Et si je m aperçois qui faut que je soit plus patient et mettre un peu plus de coté je le ferrai.
Merci pour tout.
Je prend mon temps peu importe pour moi le lhd ou rhd du moment que la voiture est bien entretenue. J'attend la bonne occaz si j en trouve une en rhd je prendrais. Et si je m aperçois qui faut que je soit plus patient et mettre un peu plus de coté je le ferrai.
-
billeturbo
-
blacksrookie
-
micka vx220
coucou bienvenue
tu recherches un 2.2 atmo ou un 2.0 turbo?
comme god59 je roule avec un speedster avec le volant du mauvais coté mais franchement ça me pose aucun problème pour la conduire on si fait très vite, sauf pour doubler il faut anticiper un peu plus. sinon que du bonheur
prends un maximum d'infos sur le forum et lance toi..... et tu viendras au prochain rassemblement myspeedster avec ton speedy
bonne recherche
tu recherches un 2.2 atmo ou un 2.0 turbo?
comme god59 je roule avec un speedster avec le volant du mauvais coté mais franchement ça me pose aucun problème pour la conduire on si fait très vite, sauf pour doubler il faut anticiper un peu plus. sinon que du bonheur
prends un maximum d'infos sur le forum et lance toi..... et tu viendras au prochain rassemblement myspeedster avec ton speedy
bonne recherche
-
Breizh Stef
-
Speedy Gonzales
c est dur de faire son choix.
il y a quelques annonces sur leboncoin à 15000euros
exemple
http://www.leboncoin.fr/voitures/406097597.htm
il le baisse de 500euros. très propre.
il y a quelques annonces sur leboncoin à 15000euros
exemple
http://www.leboncoin.fr/voitures/406097597.htm
il le baisse de 500euros. très propre.
-
senior
- Premier Sinistre
Pourquoi diable vas-tu chercher à l'extérieur des Speedster à l'historique inconnu alors qu'il y en a plusieurs à vendre sur le forum dont l'entretien et le passé sont connus 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Happy Speedy