Présentation et Projet Speedster Rallye
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Présentation et Projet Speedster Rallye
Bonjour à Vous Tous.
C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert ce forum et tous ses passionnés !
Un vrai plaisir de vous lire.
Alors je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 35 balais et je suis passionné de sport auto.
Je suis pilote en rallye depuis plusieurs années.
Je viens d'acquérir un speedy 2.2l atmo déjà équipé et homologué en GT10.
Vous allez me dire qu'il faut être farfelu pour faire rouler un petit speedy "atmo" en rallye.
Ben justement mon défi sera de rentrer dans les 20, voir 15 au scratch.
Doux rêve ???
En tout cas je compte beaucoup sur vos conseils, vos expériences et vos encouragement dans ce projet et ce nouveau défi.
Prochaines étapes, achat et montage :
- Couple court 4.71
- Préparation culasse et retaillage arbres à cames
- achat suspension spécifique rallye 2 ou 3 voies.
- pose film sur vitre
- changement volant
J'essayerai de vous mettre un maximum de nouvelles et de photos de ce projet.
A très bientôt
Cédric DELAGE
C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert ce forum et tous ses passionnés !
Un vrai plaisir de vous lire.
Alors je me présente, je m'appelle Cédric, j'ai 35 balais et je suis passionné de sport auto.
Je suis pilote en rallye depuis plusieurs années.
Je viens d'acquérir un speedy 2.2l atmo déjà équipé et homologué en GT10.
Vous allez me dire qu'il faut être farfelu pour faire rouler un petit speedy "atmo" en rallye.
Ben justement mon défi sera de rentrer dans les 20, voir 15 au scratch.
Doux rêve ???
En tout cas je compte beaucoup sur vos conseils, vos expériences et vos encouragement dans ce projet et ce nouveau défi.
Prochaines étapes, achat et montage :
- Couple court 4.71
- Préparation culasse et retaillage arbres à cames
- achat suspension spécifique rallye 2 ou 3 voies.
- pose film sur vitre
- changement volant
J'essayerai de vous mettre un maximum de nouvelles et de photos de ce projet.
A très bientôt
Cédric DELAGE
Bienvenue
Au vu de ton nom de famille: as-tu un lien de parenté avec une personne ayant fait du rallye et travaillant sur des autos bavaroises ?
Il y a 2 ou 3 membres qui font du rallye sur speedy/elise ici: spidouille sur speedy turbo, sebcaterham sur Elise et peut être un autre qui ne passe souvent.
Au vu de ton nom de famille: as-tu un lien de parenté avec une personne ayant fait du rallye et travaillant sur des autos bavaroises ?
Il y a 2 ou 3 membres qui font du rallye sur speedy/elise ici: spidouille sur speedy turbo, sebcaterham sur Elise et peut être un autre qui ne passe souvent.
Oui je vois de qui tu veux dire...lol
Bon ok je suis démasqué...c'est mon père.
Quant à Sebcatheram, j'ai fais sa connaissance cette semaine par fil, car c'est lui qui a monté une bonne partie de cette caisse.
Vraiment un super mec, super sympa, il a pris le temps de discuter et de me conseiller.
A défaut de ne pas pouvoir lui acheter son exige....je me lance dans ce projet d'atmo à moindre coût mais persuadé qu'il y a un petit truc à faire.
Mon but ultime reste d'avoir une turbo ou alors et là ce serait le sumum mais pas dessuite une exige Cup...ça doit vraiment faire mal ça !!
Bon ok je suis démasqué...c'est mon père.
Quant à Sebcatheram, j'ai fais sa connaissance cette semaine par fil, car c'est lui qui a monté une bonne partie de cette caisse.
Vraiment un super mec, super sympa, il a pris le temps de discuter et de me conseiller.
A défaut de ne pas pouvoir lui acheter son exige....je me lance dans ce projet d'atmo à moindre coût mais persuadé qu'il y a un petit truc à faire.
Mon but ultime reste d'avoir une turbo ou alors et là ce serait le sumum mais pas dessuite une exige Cup...ça doit vraiment faire mal ça !!
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin...
-
fer de lance
Salut et bienvenue sur le forum. On a déjà beaucoup parlé ( en bien ) de ton papa sur ce forum. Ici plusieurs membres ont déjà tenté l'expérience du speedy en rally, comme spidouille ou animagic par exemple si je ne me trompes pas
bonne route !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
senior
- Premier Sinistre
CédricAmuse-toi avec ton nouveau joujou et, en attendant, va donc faire un tour par ici
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24511
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
blacksrookie
-
Fabcharreton
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
bienvenue parmi nous.
une super idée que de faire tourner un speedy en rallye
j'ai suivi ton pere pendant un bon moment quand j’étais jeune. On peut dire que c’était même mon idole .
j’étais la a la final de Tournus
j'ai arrêté de suivre les rallyes après
une super idée que de faire tourner un speedy en rallye
j'ai suivi ton pere pendant un bon moment quand j’étais jeune. On peut dire que c’était même mon idole .
j’étais la a la final de Tournus
j'ai arrêté de suivre les rallyes après
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
syl20sub81
salut Cedric
on s est deja vus au montagne noire
je roule en subaru N4
beau projet que de faire rouler un speedster atmo
ça va te changer d une compact ou d une serie 1 !!!!!
sebcaterham sera à meme de te diriger et de t aider dans ta quete d infos
et puis nous serons là,nous aussi
au plaisir de te lire ou de te recroiser
on s est deja vus au montagne noire
je roule en subaru N4
beau projet que de faire rouler un speedster atmo
ça va te changer d une compact ou d une serie 1 !!!!!
sebcaterham sera à meme de te diriger et de t aider dans ta quete d infos
et puis nous serons là,nous aussi
au plaisir de te lire ou de te recroiser
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Et pour ceux qui ne connaissent pas le papa, sauf de réputation :http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hugues_Delagespeedturbo33 a écrit :Bienvenue! Le fils de MONSIEUR Delage ici![]()
![]()