Tout d'abord, au sujet de mon pseudo, n'y voyez rien au premier degrès. Je ne suis pas un furieux mais comme je voulais un nouveau pseudo pour mon entrée ici, j'ai eu un flash pour celui ci qui reflète ma passion pour l'automobile sportive en général
Je suis sur le point de vendre ma voiture actuelle. D'ici 15 jours, je serai en phase de recherche acharnée pour un beau speedster atmo.
Je ne connaissais rien à cette voiture mis à part ce qu''on peut en lire ici et là, jusqu'à ce que je rencontre une personne, un copain, qui en possède une. Et j'ai appris à l'apprécier au fil de nos petites virées dominicales et confrontations sur circuit. Je ne pensais pas qu'une voiture si peu puissante pouvais dégager autant de plaisir et d'efficacité. Moi qui mise tout sur la puissance depuis toujours.
Et j'ai donc naturellement chercher un forum sur le net. Je me suis ainsi rendu compte que le speedster regroupe une famille de passionnés. De vrais passionnés de performance, de sportivité pure. Tout ce qui me plait quand on parle voiture. Le design oui, mais le plaisir de conduire surtout.
Bref, une auto plaisir d'égoiste (tant pis pour madame), de puriste je dirais même.
Je vais créer un post dans la partie "annonce" pour détailler le joujou qui me plairait. Je sais déjà que je pourrai compter sur vos avis éclairés lorsque j'aurai des questions
Bonne route et à bientôt

Ahun nouveau dans notre forum
oops je dois t informer ici c est des feles 
Par contre, j'ai les sous maintenant, puisque ma voiture est partie
et ... bonne quête du Graal 
salut à tous, je vienais souvent sur ce site pour prendre des news de la speedster dont je suis tombé littérallement amoureux !!! et oui (pardon chérie !!).