Bientôt dans la famille speedster

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
Kanary

Bientôt dans la famille speedster

Message par Kanary »

Bonjour à tous.
Tout d'abord, au sujet de mon pseudo, n'y voyez rien au premier degrès. Je ne suis pas un furieux mais comme je voulais un nouveau pseudo pour mon entrée ici, j'ai eu un flash pour celui ci qui reflète ma passion pour l'automobile sportive en général ;) Et puis il n'était pas pris surtout :-><:

Je suis sur le point de vendre ma voiture actuelle. D'ici 15 jours, je serai en phase de recherche acharnée pour un beau speedster atmo.
Je ne connaissais rien à cette voiture mis à part ce qu''on peut en lire ici et là, jusqu'à ce que je rencontre une personne, un copain, qui en possède une. Et j'ai appris à l'apprécier au fil de nos petites virées dominicales et confrontations sur circuit. Je ne pensais pas qu'une voiture si peu puissante pouvais dégager autant de plaisir et d'efficacité. Moi qui mise tout sur la puissance depuis toujours.

Et j'ai donc naturellement chercher un forum sur le net. Je me suis ainsi rendu compte que le speedster regroupe une famille de passionnés. De vrais passionnés de performance, de sportivité pure. Tout ce qui me plait quand on parle voiture. Le design oui, mais le plaisir de conduire surtout.
Bref, une auto plaisir d'égoiste (tant pis pour madame), de puriste je dirais même.

Je vais créer un post dans la partie "annonce" pour détailler le joujou qui me plairait. Je sais déjà que je pourrai compter sur vos avis éclairés lorsque j'aurai des questions ;)

Bonne route et à bientôt
lolocb
Admin

Message par lolocb »

salut Furio :-><:

tu as sonné a la bonne porte, entre le forum et le site myspeedster, aucune info ou conseil ne peuvent t'echapper,
il te reste le délicat choix de la couleur...... ;)
manu

Message par manu »

salut et bienvenu parmi nous!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
chanterelle

Message par chanterelle »

soit le bien venu FURIO ...parmi les fondus de speedster ... :-><: :-><:

a donc tres bientot sur le forum ..
:jap:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
petitcaribou

Message par petitcaribou »

Bienvenido!!

Ta description de l'auto est assez juste.
Faudra faire attention, on devient vite addicted !
La preuve, je suis revenu il y a 5 minutes de mon tour hebdomadaire en montagne - cette fois ci au Mont St Odile (Vosges) ...
C'est mon plaisir de la semaine

Même si on dirait que j'ai troqué mon beau "Bleu Europe" pour un "Blanc Sel" ... :? :?

Un bon lavage s'impose au printemps
david.de.pury

Message par david.de.pury »

Salut et bienvenue :MDR:
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:yiiii: Ahun nouveau dans notre forum :tiens: :couic: :fouet: :cowboy: :suce: oops je dois t informer ici c est des feles :roll: en fait c est l annexe de St Anne :x
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
J.C.

Message par J.C. »

Bienvenue :-><: :-><: :-><:
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
Kanary

Message par Kanary »

Merci pour cet accueil ;)
J'attend avec impatience la vente de ma voiture et afin de passer à l'étape suivante :areuh:
En espérant que tout ça se fasse rapidement.
Sinon, des possesseurs proches de l'hérault-Béziers ?
virus74

Message par virus74 »

bienvenue :-><:
Redline

Message par Redline »

Bienvenue Furio!!!!!!!!!!! :fight:
Moi si tt ce passe bien et comme convenue samedi je serai en speedy grissssssssssssssssssssssssss,n est ce pas Fabio!!! :OO:

Yeahhhhhhhhhhhhhhh
"Silver team poWaa"
milk

Message par milk »

Bienvenue !
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Bienvenue parmi les Furieux du Speedy ! (et furieux tout court !!! :OO: ) :-><:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Kanary

Message par Kanary »

Salut

Je suis silencieux sur le forum car tjs pas de speedy :shock: Par contre, j'ai les sous maintenant, puisque ma voiture est partie :D
Une touche qui j'espère va se conclure assez rapidement.
Je tiens plus, je me tape les bouquins d'essais du speedster, je regarde une petite vidéo faite à fay de bretagne :areuh:
Un vrai gosse. Vivement que mon garage serve à nouveau à qq chose !!!
jerome du 67

Message par jerome du 67 »

je vend mon mandarin si sa t'interesse :love:
le prix est a debattre...voir rubrique annonces
:II: ;)
Kanary

Message par Kanary »

J'ai vu ton beau speedster mandarine depuis un moment. Mais il est beaucoup trop cher pour moi :? Si tu relis mon post tu verras que mon budget est bien en dessous de ton tarif. Alors tu dis à négocier mais là c'est plus de la négoce :D
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Bienvenue :-><:
PifPaf

Message par PifPaf »

Hello furio,
Je suis de Montpellier, héraultais donc ,, si tu veux un jour qu'on se rencontre autour d'un circuit no problem, j'y vais frequemment mettre les roue :::: et ... bonne quête du Graal :jap:
Image
Kanary

Message par Kanary »

oh que oui, une petite rencontre de temps en temps ça me fera le plus grand bien :II:
Gsign

encore un petit nouveau

Message par Gsign »

:yeah: salut à tous, je vienais souvent sur ce site pour prendre des news de la speedster dont je suis tombé littérallement amoureux !!! et oui (pardon chérie !!).
C'est grace à un pote qui a une lotus elise que j'ai commencé à m'interesser à ce type de voiture, et j'ai découvert la speedster !! quelle voiture !!! :yiiii: Bref, j'ai en ce moment une pauvre golf 3 et j'aimerai des conseils pour trouver une speedster d'occaz pas trop cher car je n'ai pas un gros budget pour le moment.

Si vous pouvez m'éclairer ce serait super sympa, en me conseillant des sites ou trouver, ou bien des contacts.

un grand merci à vous tous d'avance, en espérant faire partie de cette grande famille des speedy !!!! à très bientôt j'espère.
Superbe site, bravo, forum très sympa !
zo

Message par zo »

tu entends quoi par petit budget? :voyons:
Gsign

Message par Gsign »

ben entre 15000 et 18000 si ça peut se trouver :shock:
Superbe site, bravo, forum très sympa !
chanterelle

Message par chanterelle »

bienvenu Gsing.. :-><: :-><: ...
tu peux deja regarder sur le site ici pour l' achat de ton speedy !!!!et puis comme tu es sur PARIS venir nous voir lors de nos concentration au chateau de Vincennes .....
:II: :II: :jap:
je te souhaite de trouver le bijou qui te convient et a tres bientot ! :-><:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
Répondre