https://www.youtube.com/watch?v=yNQsA5T ... r_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=CwPojk9 ... e=youtu.be
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
+1. En fait je pensais que c'était accéléré mais après vérification de son temps par rapport à la vidéo, ça colle...speedturbo33 a écrit :On dirait que c'est accéléréHappy Speedy a écrit :Ah bah c'est exstasique
A l'exception d'un ou deux moments (sur la mousse verte notamment), il a toujours au moins deux roues du bon côté de la ligne de course, ça ne mérite donc pas de pénalitégouje33 a écrit :
On ne peut pas dire qu'il n'utilise pas toute la largeur de la pisteS'il pouvait rouler dans les graviers, il le ferait...

Faux, c est juste une conduite non école, certainement quelqu un qui a appris à conduire par lui même tu peux réaliser le même chrono avec moins d effortfer de lance a écrit :En même temps il est pas pro, il fait un chrono plus que correct... Y a un moment ou faut se sortir des doigts
A mon avis il peut rouler en 1.45 et faire tout propre... Tout dépend de l'importance qu'on place dans un bon chrono et le soin qu'on porte a sa bagnole
c'est ce que je sous entend par " il est pas pro".mathieu h a écrit :Faux, c est juste une conduite non école, certainement quelqu un qui a appris à conduire par lui même tu peux réaliser le même chrono avec moins d effortfer de lance a écrit :En même temps il est pas pro, il fait un chrono plus que correct... Y a un moment ou faut se sortir des doigts
A mon avis il peut rouler en 1.45 et faire tout propre... Tout dépend de l'importance qu'on place dans un bon chrono et le soin qu'on porte a sa bagnole
Mais je dis plus haut le chrono est la...

Je sais pas si un K20 on peut vraiment dire que c'est "stock" comme motorisation...fix13 a écrit :j'attends avec impatience les videos de ceux qui sortiront 1min31 avec une elise atmo en conduite coulée![]()
Jerome sait tout aussi bien conduire plus souple (comme lorsque je lui ai laissé ma 111S le week end dernier) mais pour sortir un tel chrono avec une elise a peine reglée et stock niveau moteur, il faut se cracher dans les mains il ne faut pas se leurrer.
fix13 a écrit :j'attends avec impatience les videos de ceux qui sortiront 1min31 avec une elise atmo en conduite coulée![]()
Jerome sait tout aussi bien conduire plus souple (comme lorsque je lui ai laissé ma 111S le week end dernier) mais pour sortir un tel chrono avec une elise a peine reglée et stock niveau moteur, il faut se cracher dans les mains il ne faut pas se leurrer.
Jules a un Duratec de 280 ch il me semble, c est encore autre chose niveau prépa.toutenglisse a écrit :Je ne suis pas de cet avis![]()
Regardez les vidéos de Jules et vous aurez la réponse