Commande groupée visserie titane

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Répondre
NSX

Commande groupée visserie titane

Message par NSX »

et oui j'ai vendu mon 6eme rein ce mois ci pour de la visserie titane cette fois
j'ai une offre d'un vendeur http://www.ti64.com/category_s/11.htm
-10% pour $1000 j'en ai deja pour $560, donc si vous etes interessé faite le moi savoir

pour vous donner des idées ci dessous ma liste (je ne prend que pour les train roulant cette fois sinon je les aurais fais les $1000 mais j'ai que 6 reins :jap: )

https://mon-partage.fr/f/pAAE3P5z/
visiteur

Message par visiteur »

Si tu te lances là dedans, fais bien attention de ne rouler que par temps sec et d'éviter de rouler en hiver ...

Tu vas certes gagner un peu de poids mais il y a quelques contraintes à connaitre ...

:jap:
Gaeldu17
Inventeur du "---"

Message par Gaeldu17 »

visiteur a écrit :Si tu te lances là dedans, fais bien attention de ne rouler que par temps sec et d'éviter de rouler en hiver ...

Tu vas certes gagner un peu de poids mais il y a quelques contraintes à connaitre ...

Question peut être idiote (pas taper), même avec de la pate antiseize c'est risqué de rouler sous l'eau à la longue avec de la visserie titane ?
merci.
visiteur

Message par visiteur »

Tu peux le faire mais dés que tu mets de l'eau (et encore pire salée) entre l'acier et le titane ,tu corrodes l'acier.
Il convient donc de vérifier réguliérement l'état des assemblages ...

De plus, il faut prendre en compte le coefficient de friction du titane est de plus du double que celui de l'acier, ce qui modifie notablement les couples de serrage des vis ...

NSX

Message par NSX »

a prioris non les anti seize sont hydrophobes car ils contiennent de l'huile c'est justement ce qui permet d'eviter l'hydrolyse et la soudure du titane ce qui repond a la mise en garde de visiteur
le titane c'est parfait avec de l'anti seize, de toute facon ma caisse ne verra sans doute jamais la pluie
sheryo

Message par sheryo »

Il me semble que glambee vendait son jeu complet AV-AR de vis titane fait par Gilles (Rapido) pour 700€ de mémoire :voyons:

Mais je ne retrouve plus l'annonce :shock:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
NSX

Message par NSX »

la visserie neuve uniquement meme en titane et surtout a 700E
ca évite de se retrouver avec des vis qui ont subies des sur contraintes comme l'a dis visiteur en plus toute vis serrée au couple doit l'etre avec pate de montage type ARP ou anti seize lorsque cela s'applique
alanoo

Message par alanoo »

C'est assez intéressant, mais y'a pas les tailles qu'il me faut pour l'Atom, dommage :jap:
NSX

dzdfef

Message par NSX »

Tu as une atom :::: la light ultime
en atmo ou compressée ?

Pour les tailles y'a pourtant pas mal de choix (je dirais meme le plus grand choix en standard que j'ai trouvé sur le net) ils peuvent également fabriquer avec un mini de commande

entre deux j'ai trouver bien moins cher www.competitionfasteners.com
le mec est tres sympa et reactif et pareil remise sur quantité
alanoo

Message par alanoo »

C'est une 300... pour l'instant :D
visiteur

Message par visiteur »

ptite bite !

:rhoo:
Répondre