peinture des jantes

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Sam

peinture des jantes

Message par Sam »

Je souhaite repeindre mes jantes. Le revêtement d'origine (chromage) est vraiment trop fragile :?

Castor, peux tu indiquer ton mode opératoire, pour peindre les jantes de ton speedy ? ça a l'air propre, et ça tient bien. J'ai l'habitude de peindre, mais je veux voir si y'a des divergences dans les méthodes ::::

S.
So far So good
jeff meth group 2.0

Re: peinture des jantes

Message par jeff meth group 2.0 »

Sam a écrit :Je souhaite repeindre mes jantes. Le revêtement d'origine (chromage) est vraiment trop fragile :?

Castor, peux tu indiquer ton mode opératoire, pour peindre les jantes de ton speedy ? ça a l'air propre, et ça tient bien. J'ai l'habitude de peindre, mais je veux voir si y'a des divergences dans les méthodes ::::

S.

je suis aussi interessé ...
je peux microbiller (soft quand même ;) ) mes futures jantes avant de les faire peindre ... y a t-il par ce biais une réelle différence de tenue dans le temps , façe aux produits favorisant l'accroche d'une nouvelle peinture
ou bien est ce que les microbiller est une ânerie

merci :jap:

jeff
Castor Troy

Message par Castor Troy »

j'ai fait une petite procedure de peinture dans mon poste sur les jantes! je n'est aucune notions de peintre, j'ai fait ca au bol...

super bien degraisser et nettoyer avec de l'essance, et j'ai peint a meme l'ancier vernis avec de la peinture en bombe pour jante "très resistante" voila tout.... et le resultat est superbe!

sur le miens ca tien, mais ca reste du bricolage a 40 euros!

pour un resutlat impecable et durable je pense qu'un carrossier est plus apte a faire ca!

moi je devrai peut-etre recomancer l'opperation l'été prochain je sais pas!

ensuite il y as la teinte.... moi j'ai fait noir.. donc pas de souci de reflet ni rien, et j'ai pas mis de vernis... (et c'est souvent ca qui merde et fait moche) en gris je sais pas si va rend bien... faut pas que ca face jacky non plus!

voila :jap:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Répondre