après pas mal d'hésitations, je vais finalement passer dans une "ère" Renault Sport, car j'ai quand même bien envie de les essayer d'une manière un peu poussée
Ca serait une 3ème voiture que je compte garder 6 mois minimum, avec possibilité de revente pas trop difficile un an après pour passer sur un autre modèle (donc preneur pour les conseils sur les modèles les plus recherchés)..
Je commence les recherches sur une Clio 2 RS3 (182), conduite à gauche ( dommage pour le magnifique exemplaire trophy présent dans cette section), avec une préférence pour le bleu niveau couleur, mais ça n'a pas une importance primordiale.
A choisir, je préfère qu'elle aie un super état mécanique plutot qu'une carrosserie impeccable, car elle sera malheureusement sujette aux aléas de la ville et je n'aurai probablement pas de garage pour celle ci. Régulateur de vitesse obligatoire, ce qui exclut à priori les versions 172.
Si il y a eu des possesseurs de ce modèle, leur retour m'intéresse, sur les impressions au quotidien ainsi que sur les éléments fragiles à surveiller sur ce modèle.
Pour le budget, je pense qu'aux alentours de 6-7000 il y aura moyen de trouver un exemplaire sympa.
Merci pour vos lumières