Or je n'arrive pas à la monter sur mon bras, et il me semble que cette pièce est différente de celle que l'on peut voir sur les autres speedster. Pourtant Opel n'a que cette ref pour le cache...
Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit de la bonne pièce ?
opel a changé de type d'essuie glace en cours de fab sur le speedy.
le modèle que tu nous donne sur l'epc correspond à la première monte (reconnaissable à la goupille qui maintien l'axe sur lequel est monté l'essuie glace.
opel t'a peut etre refourgué le cache qui va sur le second type de monte.
edit: je viens d'aller voir sur mon speedy qui est équipé comme sur l'epc.
le cache ressemble énormément au cache de la photo...
Merci Schlass Je pensais moi aussi qu'ils m'avaient refilé un cache de bras avec goupille, mais ils n'ont pas d'autre ref de connue.
Et ce cache ne m'a pas l'air de ressembler à ceux que l'on peut voir sur les turbo...
je confirme que ce qu'ils t'ont donné ressemble à celui de l'epc et du mien, qui va sur le premier modèle d'essuie glace.
les premiers turbo ont aussi ce type d'essuie glace, les derniers ont une autre monte, sans goupille.
Dernière modification par tataye le dim. janv. 26, 2014 7:26 pm, modifié 1 fois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable