Page 1 sur 2
Vide poche et cache format DIN
Publié : mar. févr. 04, 2014 3:37 pm
par laconi16
Hello,
A force de fouiller j'ai enfin trouver un site offrant de quoi obstruer ou aménager l'emplacement de l'autoradio à des tarifs "corrects".
Pour ceux qui veulent se faire un vide poche supplémentaire, boucher le trou de l'autoradio, ou s’aménager une façade facilement de-clipsables, voici un lien qui pourrait vous intéresser
http://www.universclub.com/achat/?catid=571
Publié : mar. févr. 04, 2014 3:41 pm
par K-ze
J'ai du mal a visualiser ce que ça donne, un trou au milieu de la console ça fais bizarre non ? Ne vaut il pas mieux le "boucher" simplement ?
Publié : mar. févr. 04, 2014 3:56 pm
par laconi16
c'est forcément plus esthétique, mais moins pratique...
Publié : mar. févr. 04, 2014 3:58 pm
par schlass
il n'y a pas un vide poche avec couvercle pour réconcilier tout le monde

Publié : mar. févr. 04, 2014 6:15 pm
par tataye
j'en ai même un dans mon garage, provenance nissan bluebird + 1 récupérer d'une 207 mais pas de couvercle celui la.
Re: Vide poche et cache format DIN
Publié : mar. févr. 04, 2014 6:20 pm
par Gaeldu17
laconi16 a écrit :Hello,
A force de fouiller j'ai enfin trouver un site offrant de quoi obstruer ou aménager l'emplacement de l'autoradio à des tarifs "corrects".
Pour ceux qui veulent se faire un vide poche supplémentaire, boucher le trou de l'autoradio, ou s’aménager une façade facilement de-clipsables, voici un lien qui pourrait vous intéresser
http://www.universclub.com/achat/?catid=571
Dans le vide poche on peut y mettre un autoradio ou pas ?

Publié : mar. févr. 04, 2014 6:45 pm
par Happy Speedy
Publié : mar. févr. 04, 2014 6:50 pm
par laconi16
Tu me vends du rêve Lionel !
Mais c'est moins light !

Publié : mar. févr. 04, 2014 6:53 pm
par laconi16
Publié : mar. févr. 04, 2014 7:22 pm
par Gaeldu17
Dans le pur esprit "light is coca"

Publié : mar. févr. 04, 2014 7:27 pm
par laconi16
Il faut bien compenser le poids gagner avec la suppression de l'autoradio et des HP

Publié : mar. févr. 04, 2014 7:45 pm
par Ludovichenry
Avec un tiroir c'est au poil!!!
Publié : mar. févr. 04, 2014 7:57 pm
par Happy Speedy
On dit merci qui ?

Publié : mar. févr. 04, 2014 8:06 pm
par Ludovichenry
Happy Speedy a écrit :On dit merci qui ?

Merci Lionel

Publié : mar. févr. 04, 2014 8:11 pm
par Happy Speedy
Publié : mer. févr. 05, 2014 5:49 pm
par sylvain007
sylvain007 a écrit :Hier, j'ai bricoler un minimum pour patienter pendant la rincée dehors
J'avais déjà enlevé les HP, il ne me manquait plus que l'autoradio.
Et hop, meme pas besoin d'outil spéciaux, il s'enlève au tournevis plat.
Je l'ai remplacé par une "boite" format DIN, sur laquelle j'ai mis une prise allume cigare femelle, alimenté sur ex-alim autoradio (uniquement quand le contact est branché contrairement à celle vers le levier de vitesse qui est alimenté en permence)

Ca me permettra de ne plus avoir de fils qui tombent à coté du levier de vitesse! (GPS et support iPhone)
Prochaine étape, prolonger la prise ODB qui est super chiante (au pieds passagers) mais je me suis apercu qu'il n'y a pas de trou entre les pieds du passager et l'arrière de l'autoradio, et pas envie de percer pour le moment.
Publié : mer. févr. 05, 2014 5:55 pm
par Gaeldu17
Publié : mer. févr. 05, 2014 6:04 pm
par Happy Speedy
Et quand tu accélérés, tout passe sous les sièges
À moins que ça le fasse pas avec un atmo
Quant au prix, j'en parle même pas...

Publié : mer. févr. 05, 2014 6:12 pm
par Gaeldu17
Je te voyais pas aussi "bouche de vielle" comme on dit par chez nous !

Publié : mer. févr. 05, 2014 6:12 pm
par Happy Speedy
Publié : mer. févr. 05, 2014 6:51 pm
par speedturbo33
Happy Speedy a écrit :Et quand tu accélérés, tout passe sous les sièges
À moins que ça le fasse pas avec un atmo

Publié : mer. févr. 05, 2014 7:02 pm
par Gaeldu17
Ho les vieux mis à part répondre en smiley, vous avez un clavier ou bien....
C'est déjà assez pénible de vous regarder faire les vielles sur piste, si en plus il faut vous taper le texte...
OK, à l'ism on vous prévoit de la compote et de l'eau. Faudrait pas qu'elles e déshydrates...
Ok, ok, je déconne, oui on est anémique avec nos atmos mais bon on prend du plaisir c'est déjà bien.

Publié : mer. févr. 05, 2014 7:50 pm
par Puff92
Happy Speedy a écrit :... À moins que ça le fasse pas avec un atmo ...
hooligan !

Publié : mer. févr. 05, 2014 7:57 pm
par Happy Speedy
Publié : mer. févr. 05, 2014 10:36 pm
par laconi16
Avec un tapis antidérapant, voir un petit joint coller sur le bord, pour empêcher le smartphone de se faire la mal et le tour est joué
Par contre pour ceux qui circuite en mode toupie, je ne sais pas si ça suffira

Publié : jeu. févr. 06, 2014 12:27 am
par jfalesi
Ou carrément pourquoi pas une barre comme sur le tdb de la Xantia pour aider a sortir!
Publié : jeu. févr. 06, 2014 8:40 am
par Happy Speedy
laconi16 a écrit :Avec un tapis antidérapant, voir un petit joint coller sur le bord, pour empêcher le smartphone de se faire la mal et le tour est joué
Par contre pour ceux qui circuite en mode toupie, je ne sais pas si ça suffira

On se prend pas la tête, on écoute la musique nous...

Publié : jeu. févr. 20, 2014 10:30 pm
par laconi16
J'ai reçu mon cache autoradio ce matin.
Je l'ai pas clipsé car je pense qu'une fois en place, il sera difficile à enlever. il est un peu large, mais passera sans difficulté derrière l'enjoliveur de TDB.
En tout cas pour 3,4€ je suis content, le plastique est de bonne qualité et suffisamment épais pour être bien rigide. En plus ça ressemble comme deux gouttes d'eau, au plastique de la platine de chauffage.
J'en ai pris deux, je vais essayer d'en découper un pour y intégrer la prise ODB, une petite horloge et si ça se passe bien plus tard, un mano pour la temp d'huile.
et si ça fait dégueu, bien je mettrais la deuxième vierge pour juste boucher le trou !

Publié : jeu. févr. 20, 2014 10:46 pm
par Puff92
laconi16 a écrit : ... et si ça fait dégueu, bien je mettrais la deuxième vierge pour juste boucher le trou !

Tu peux peut être faire des essais avec des matériaux de récup carton et autres plastiques pour avoir une idée de la mise en place avant de percer la première
Publié : jeu. févr. 20, 2014 10:51 pm
par laconi16
J'ai déjà le plan dans ma petite tête
Il faut juste que j'ajuste pour que ça soit bien centré et que ça ne vienne pas tomber sur les pattes de fixations.
Je ferais surement un petit gabarit si c'est ce que tu voulais dire
C'est plus pour faire des découpes bien propres que ça m'inquiète, je ne suis pas toujours très adroit de mes dix doigts !
