Je souhaite savoir qui de vous tous auraient un accès fiable,sur et professionnel chez opel pour savoir quelles sont les rappels réalisés et pas réalisés sur un chassis de speedster car j'ai appelé 3 représentants de la marque au hazard ils n'ont pas le meme discourt ou pire il n'on pas accès aux infos pour un dès leur
De plus quand je leur parle de la chaine de distribution et notament du gicleur de graisssage ils n'ont pas eu le cas de casse moteur et de problème .
Hello Bertrand
J'ai récemment obtenu la liste des rappels effectués et un non effectué en adressant un mail à GM France. Le rappel non fait (Durite Mastervac) a été pris en charge par GM France.
J'ai posté ma petite aventure et la chronologie de mes échanges avec GM ici: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=15
J'espère que celà pourra t'aider à résoudre ton problème
EDIT:
Ven Sep 13, 2013 9:26 pm Envoi d'un mail à OPEL.FRANCE@gm.com qui peut te servir de modèle
Mar Sep 17, 2013 7:42 pm Réponse de GM accompagnée de la liste des rappels effectués/non effectué
Dernière modification par Puff92 le lun. févr. 10, 2014 11:55 pm, modifié 2 fois.
Bertrand a écrit "quels sont les rappels réalisés et pas réalisés". Il n'y a que GM qui pourra lui répondre sur les maintenances effectuées sur son auto.
Dernière modification par Puff92 le mar. févr. 11, 2014 12:04 am, modifié 1 fois.
par retour d'experience c'est pas parce que opel marque que le véhicule n'est pas concerné par le rappel que c'est toujours le cas (il y a des precedent sur le gicleur)
par contre ma durite a été prise en charge en novembre 2013 sans probleme de la part d'opel (véhicule francais toute fois)
drune a écrit :par retour d'experience c'est pas parce que opel marque que le véhicule n'est pas concerné par le rappel que c'est toujours le cas (il y a des precedent sur le gicleur)
par contre ma durite a été prise en charge en novembre 2013 sans probleme de la part d'opel (véhicule francais toute fois)
senior a écrit :Je suppose qu'il s'agit de la durit à dépression du servo-frein
Je suppose aussi qu'il s'agit de celle là mais je préfère demander pour être sûr
Sans trompette aucune, je trouve qu'OPEL assume plutôt bien en dehors de la période de campagne.