7ony a écrit :cette mode d acheter des cameras de sports extrêmes merdique la ou un caméscope 2x moins chère ferait bien mieux
karamazov aucun lien.
Le problème c'est pas le matériel (impossible de dire sur la vidéo ce qui a été utilisé), mais le placement de traviole sur le parebrise qui donne un angle de merde, et la compression qui a déformé l'image vers du 4/3 en même temps.
Les 240CV annoncés de l'Alfa ont l'air d'être bien là. Malgré la boite courte de la Lotus, l'Alfa accélère plus fort. Autre chose intéressante, la Lotus roulait en semi slicks vs la monte d'origine de l'Alfa.
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
nrx a écrit :Les 240CV annoncés de l'Alfa ont l'air d'être bien là. Malgré la boite courte de la Lotus, l'Alfa accélère plus fort. Autre chose intéressante, la Lotus roulait en semi slicks vs la monte d'origine de l'Alfa.
7ony a écrit :cette mode d acheter des cameras de sports extrêmes merdique la ou un caméscope 2x moins chère ferait bien mieux
karamazov aucun lien.
Le problème c'est pas le matériel (impossible de dire sur la vidéo ce qui a été utilisé), mais le placement de traviole sur le parebrise qui donne un angle de merde, et la compression qui a déformé l'image vers du 4/3 en même temps.
l image et degueulasse mais c est surtout pour le son merdique que je disais ça.
nrx a écrit :Les 240CV annoncés de l'Alfa ont l'air d'être bien là. Malgré la boite courte de la Lotus, l'Alfa accélère plus fort. Autre chose intéressante, la Lotus roulait en semi slicks vs la monte d'origine de l'Alfa.
Ca va te démange hein???
Carrément surtout que Maman aime beaucoup la 4C, la pilule passera plus facilement
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Je suis d'accord que la lotus est peut être moins bien conduit mais le pilote de l'alpha ne doit pas être un manchot car la 4C est plus la pour concurrencer une elise sc. qu'une exige
Moi je dit a l'alpha
Si elle est stock, elle marche cette 4C !
Vraiment surpris.
Après faut voir en combien ça tourne car le proprio de la 240 joue un peu trop de la boite. Souvent un rapport de trop inutilement ce qui casse la vitesse dans les courbes et épingles.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»