" Aide choix speedy"

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Florian_69
Messages : 587
Inscription : ven. mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation : isère

" Aide choix speedy"

Message par Florian_69 »

Coucou, bon je commence à regarder, il y a celle çi, pas trés cher, mais pas de dossier d'entretient comme préciser dans l'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/666387521.htm?ca=22_s

Par contre y'a celle ci mais sa dépassé largement mon budget de 15 000€
http://www.leboncoin.fr/voitures/647172966.htm?ca=22_s
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

je pense que tu peux mieux qu'un speedy provenant probablement d'italie...
quant au second, tu tapes dans le haut du panier en terme de km et de présentation.

avant toute chose, il faudrait savoir si c'est pour pister ou faire des balades, si tu recherches un collector ou un modèle en état correct, si tu as une couleur privilégiée ou pas.. en gros ton cahier des charges.

n'hesites pas à contacter ninja, tu peux peux etre le mandater pour trouver ta perle rare
Call me casper
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63214
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

A moins que Ninja ne vienne à toi ;)
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Florian_69
Messages : 587
Inscription : ven. mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation : isère

Message par Florian_69 »

Salut à tous,

J'utiliserais ce véhicule pour loisir / balade. J'aime bien taper dedans aussi, pas forcement trop dépasser les limitation de vitesse.

Faire du circuit oui deux à trois fois dans l'année.

Ma préférence serait une couleur rouge, avec dossier facture/ entretient et preuve des rappels.
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

pour la preuve des rappels, il suffit d'appeler opel ;)
Call me casper
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

schlass a écrit :pour la preuve des rappels, il suffit d'appeler opel ;)
... et d'obtenir une confirmation écrite car ils racontent n'importe quoi au téléphone, probablement sans même vérifier :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

bien sur, je ne travaille que par écrit :jap:
Call me casper
cali
Messages : 798
Inscription : mar. sept. 08, 2009 4:05 am
Localisation : +78
Contact :

Message par cali »

La 2ème annonce est vendu par ninja
speedster scorpions
Image
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63214
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

Florian_69 a écrit : ... preuve des rappels.
J'ai obtenu la liste des rappels effectués sur mon Atmo de 2003 en adressant un mail à GM-France. Un rappel non effectué a été pris en charge par GM :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Florian_69
Messages : 587
Inscription : ven. mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation : isère

Message par Florian_69 »

Demain je passe voir celle de elokan, ca dépasse mon budget mais bon on verra :bravo2:
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

senior a écrit :
schlass a écrit :pour la preuve des rappels, il suffit d'appeler opel ;)
... et d'obtenir une confirmation écrite car ils racontent n'importe quoi au téléphone, probablement sans même vérifier :roll:
dans mon cas, c'était aussi une connerie par ecrit ::::

sauf que là, il se tire une balle dans le pied :twisted:
Florian_69
Messages : 587
Inscription : ven. mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation : isère

Message par Florian_69 »

Bon, du coup j'ai du revoir mon budget.

Le speedy içi, certe pas de papier comme c'est indiqué, mais le prix est intéréssant. Sa se trouve que c'est quand même une bonne affaire, non ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/666387521.htm?ca=22_s

Sinon ce moteur peu prendre combien de kilomètre?
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

c'est un moteur de zafira, donc il est capable de 200 000 km min
par contre s'il a été utilisé uniquement en zone rouge, avec une huile bien pourrie et sans temps de chauffe, à 15 000 il va être rincé ;)

quant au speedy dont tu nous parles, on t'a déjà dit qu'il venait certainement d'italie. mais avec le kilométrage indiqué et le prix affiché, c'est l'affaire du siècle, fonce :II:

:roll:
Call me casper
Florian_69
Messages : 587
Inscription : ven. mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation : isère

Message par Florian_69 »

Ah d'accord, j'avais pas compris çà ^^
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63214
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

Prends ton temps, continue à demander des avis sur le forum
- Quand la réponse est "A éviter", pas la peine de reposer la question en espérant recevoir celle que tu attends :jap:

- Suis régulièrement la rubrique des "Annonces Ebay leboncoin etc....", les commentaires sont en général pertinents. Certains émanent de pros.

- Il y a de beaux exemplaires régulièrement présents dans la rubrique "Annonces Professionnels"

- Et enfin, un bleu Charentais est régulièrement proposé à la vente.

Surtout ne te mets pas dans le caca pour avoir voulu à tout prix rouler cet été en Speedy :-><:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

j'admire ta diplomatie bruno :jap:
Call me casper
Florian_69
Messages : 587
Inscription : ven. mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation : isère

Message par Florian_69 »

Pourquoi une voiture provenant d'italie serait à éviter ?
coyotte
Messages : 529
Inscription : lun. juin 13, 2011 5:51 pm
Localisation : 56000 +

Message par coyotte »

kilométrage bidon .
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

le père noel n'existe pas
un speedy à 26000km ne se vend pas, en bon état, à ce prix.
Call me casper
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Messages : 63214
Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
Localisation : +Vichy (03)

Message par Puff92 »

:II:
Un pas gris de surcroît
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
senior
Premier Sinistre
Messages : 120588
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Puff92 a écrit ::II:
Un pas gris de surcroît
Ca, c'est vraiment du politiquement correct, tu sais que tu as le droit d'écrire "un speedster de couleur" :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
laconi16
Messages : 17322
Inscription : dim. mai 01, 2011 5:18 pm

Message par laconi16 »

Puff92 a écrit :- Et enfin, un bleu Charentais est régulièrement proposé à la vente.
:MDR:
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

tu es bloqué sur un faible km ?

Sinon : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=26340

connu et beaucoup de choses déjà revues (toe link, radia, ...), le hard top...
Gaeldu17
Inventeur du "---"
Messages : 3923
Inscription : lun. sept. 26, 2011 1:05 am
Localisation : "---"

Message par Gaeldu17 »

laconi16 a écrit :
Puff92 a écrit :- Et enfin, un bleu Charentais est régulièrement proposé à la vente.
:MDR:
Oui et en kit en ce moment ! :areuh:
Gaël
Messages : 2711
Inscription : mar. août 31, 2010 9:59 am
Localisation : + Belgique

Message par Gaël »

Pour une voituvenant d'Italie, il y a une procédure longue pour immatriculation... Se renseigner avant
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

Gaël a écrit :Pour une voituvenant d'Italie, il y a une procédure longue pour immatriculation... Se renseigner avant
boh c'est pas la mort non plus, faut juste le COC et le quitus fiscal en plus (et forcément le CT qui sera à ta charge alors que normalement en France c'est le vendeur qui le fait).
marcowpolo
Messages : 3464
Inscription : ven. mars 25, 2011 12:06 pm
Localisation : dans ton ionf

Message par marcowpolo »

CaptainBigleux a écrit :
Gaël a écrit :Pour une voituvenant d'Italie, il y a une procédure longue pour immatriculation... Se renseigner avant
boh c'est pas la mort non plus, faut juste le COC et le quitus fiscal en plus (et forcément le CT qui sera à ta charge alors que normalement en France c'est le vendeur qui le fait).
ça doit être plus long pour un belge qui achète une voiture italienne en France non ?
vive l'Europe

:rhoo:
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Florian_69
Messages : 587
Inscription : ven. mai 23, 2014 6:43 pm
Localisation : isère

Message par Florian_69 »

Hello

J'ai rencontré ptibouts, avec son speedster turbo.
J'étais passager, mais je peux vous dire qu'on voit se qu'offre cette voiture. En résumé, c'est une machine de guerre. La tenue de route est incroyable!. C'était une turbo, certe plus performant, mais voilà.

C'est un jouet..
C'est tout ce que j'éspère d'une voiture..
Et la fermeté des amortisseurs çà vas, j'ai cru pire ;)

Merci encore ptibouts!
ptibouts
Messages : 256
Inscription : dim. nov. 25, 2007 8:03 pm
Localisation : + 69 ST PIERRE DE CHANDIEU

Message par ptibouts »

Florian_69 a écrit :Hello

J'ai rencontré ptibouts, avec son speedster turbo.
J'étais passager, mais je peux vous dire qu'on voit se qu'offre cette voiture. En résumé, c'est une machine de guerre. La tenue de route est incroyable!. C'était une turbo, certe plus performant, mais voilà.

C'est un jouet..
C'est tout ce que j'éspère d'une voiture..
Et la fermeté des amortisseurs çà vas, j'ai cru pire ;)

Merci encore ptibouts!
Avec plaisir avec un temps comme ça.... :love:
Je te conseil fortement de choisir ton joujou avec l'un des membres du forum et de zieuter ceux à vendre sur le forum, connue ou suivi....
J'ai oublié de te parler laurent alias SC42-malheureusement sur le 42.... (pour l'auto....) qui à régulièrement des joujous à proposer propre et avec juste ce qu'il faut....et pneu shop sur villeurbanne (gégé) pour les pneu :areuh:

Bonne recherche.... :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Prépa Exelixis Stage 1, échap et cata sport inox KOMO, admi Ggreen, dump Forge, Exctrateur Ebelspacher, Rouge rosso corsa, RBF600, Disque Tarox, CLRC6, durit avia, TD 1.2 17'/17'
marcowpolo
Messages : 3464
Inscription : ven. mars 25, 2011 12:06 pm
Localisation : dans ton ionf

Message par marcowpolo »

mieux vaut passer par Ninja , payer un poil plus et avoir une super caisse avec un historique limpide ! pour économiser 2000 € , tu peux te mettre beaucoup plus d'emmerdes ...

tu as aussi ACC tu côté de strasbourg .
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir


http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Répondre