CaptainBigleux a écrit :blacksrookie a écrit :WqTcHq-St a écrit :fer de lance a écrit :Dans le poste dédié aux toe links initié par sebcbien, il fait pourtant clairement état qu'une des 2 causes de rupture était liée a la rouille.
Pour moi, c'est un gros facteur. D'ailleurs, toutes les casses de toe links (les quelques casses) que tu trouves sur le net avaient des trains pourris...
Je connais au moins une casse ou l'état des trains était propre
Forcément si suspat' venere, semi slick, grosse attaque... je serais plus confiant avec des toe link renforcés.
WqTcHq-St a écrit :CaptainBigleux a écrit :Ce sont les toe link eux même qui petent, ou les rotules des toe link ?
Si c'est juste les rotules c'est encore moins cher
Les rotules

Bon ben voilà, on vient de lui faire économiser 500€. J'espère qu'on va recevoir une chèque de la moitié

Tu ne serai plus vraiment rassuré avec des toelinks renforcés si tu te les montais, crois moi
Quand tu vois ça monté ou pire, quand la rotule à pris du jeux et donc que la roue bouge dans tous les sens, je t'assure, tu es beaucoup moins rassuré
Perso j'ai vu et, je ne monterai jamais ça sur mon auto...
Le problème c'est qu'arrivé un moment il faut faire la différence entre les pièces de compet et les autres...
Elles n'ont pas le même but et pas les mêmes contraintes...
Je ne dis donc pas qu'un toelink renforcé soit de la merde, simplement ce n'est pas adapté à nos utilisations (de mon point de vu)