Nouveau possesseur de Speedster d'ici la fin de la semaine !

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Vash

Nouveau possesseur de Speedster d'ici la fin de la semaine !

Message par Vash »

Bonjour à tous,

Je vais rejoindre la communauté des possesseurs de Speedster dans peu de temps ! Je me suis dis que ce serait donc le bon moment pour rejoindre le forum.

Je suis Nantais, à l'orée des 30 ans, et je travail dans les biocarburants pour la petite présentation perso ! Y a t-il des possesseurs de Speedy dans le coin qui feraient éventuellement des sorties sur piste?

J'ai plusieurs interrogations concernant la voiture en elle même, mais également sur l'assurance, notamment pour le circuit. J'ai trouvé quelques posts intéressants sur le forum, mais pas tout ! Donc si certains sont disposés à m'aiguiller sur certain point ce serait super sympa :) !

Merci pour votre accueil !
schlass

Message par schlass »

bienvenue chez les fous :-><:

un peu plus au sud de chez toi il y a la charente où ils font pas mal de sortie.

pour l'assurance, moi je suis chez allianz et couvert circuit -500€/an pour moins de 8000km, en saone et loire.
Call me casper
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

:-><: Welcome
Crescit sub pondere virtus
bad boy

Message par bad boy »

:-><:

bienvenue voisin limitrophe , j'ai eu quelques petits soucis qui m'ont retardé dans mes projets de pistard cette année , ça sera donc pour 2015 , peut être aura tu l'envie de roder à Fontenay :II:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Ha, tu es Vash :-><:
Sois le bienvenu parmi nous.
Au plaisir de lire bientôt le récit de tes premiers kilomètres au volant de ton Speedy, c'est toujours un bon moment avec le sourire jusqu'aux oreilles, et de zolies photos.
:jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Vash

Message par Vash »

Merci pour ton retour schlass, pour l'instant ma meilleure offre était AXA, mais le circuit "ils ne sont pas fans", tarif 850€ avec 0.75 de bonus. Allianz, je leur avais déjà demandé dans la passé mais il n'avait pas l'air super motivé non plus, il faut peut être tomber sur le bon conseiller ?

Bad boy on risque effectivement de se croiser puisque je passe beaucoup de weekend en Vendée en famille ou entre amis à Péault et Saint Hermine ! Puff 92, j'ai déjà le sourire au lèvre depuis que j'ai essayé la boite de vitesse par câble de l'opel avec en plus les fesses à raz du sol :) ! Mon ancienne était une TT quattro, excellente voiture mais un peu trop aseptisée ! Je rêve d'un speedy depuis le premier concept car que j'ai vu gamin !

J'ai trouvé le speedy sur le bon coin, j'aurai aimé savoir si il est connu du forum ? Je peux poster le lien ici où faut-il plutôt que je le poste dans la section annonce ? (le noir à 14 500, Pas-de-Calais).
Puff92

Message par Puff92 »

Vash a écrit :J'ai trouvé le speedy sur le bon coin, j'aurai aimé savoir si il est connu du forum ?

Pour savoir si ce Speedy est connu ici:
As-tu le # de ce Speedy (plaque à droite de la planche de bord) et/ou le numéro sur le sticker passage de porte passager ?

Image

Dommage que le sticker SPEEDSTER soit collé à l'envers :?
Vraie protection ou cache quelque chose ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/704616518.htm?ca=17_s
Vash

Message par Vash »

Oui j'ai ce numéro sur la copie de la CG: # N004982, c'est bien de celui-ci dont tu parles? Sinon dans l'habitacle le Speedster est numéroté aussi mais ce n'est pas le même nombre. Le proprio à l'air de l'avoir depuis un moment mais je n'ai pas pu m’empêcher de voir un sticker MySpeedster sur le pare-brise !

Sinon les stickers orange Speedster dans la portière n'y sont plus, je les auraient enlevés de toute façon :)
Breizh Stef

Message par Breizh Stef »

Bienvenue voisin :-><:
Pour les sorties circuit, la prochaine est lundi prochain à Fay. Sans moi mais vraisemblablement avec des membres du forum qui connaissent bien le Speedy.
A une prochaine vraisemblablement.
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Vash

Message par Vash »

Cool un Nantais ! Les RDV circuit en semaine c'est un peu compliqué :) en plus je suis en déplacement lundi... à Poitiers, je devrais peut être faire un détour au Vigeant d'ailleurs :) !

Je viens d'avoir Allianz au tel, y a t-il moyen d'avoir autre chose que la RC pour le circuit, où c'est du domaine du fantasme ? :)
fredouille

Message par fredouille »

Bienvenue Vash,

On est quelques un dans le secteur à être passé par la case Speedster et à faire un peu de circuit ;)
10 kg/ch
3.45 kg/ch
laconi16

Message par laconi16 »

Bienvenu :-><:
schlass a écrit :bienvenue chez les fous :-><:

un peu plus au sud de chez toi il y a la charente où ils font pas mal de sortie.

pour l'assurance, moi je suis chez allianz et couvert circuit -500€/an pour moins de 8000km, en saone et loire.

Moins de 500€/an chez Allianz :-o tu es sans franchise aussi ? Je suis juste en dessous des 700 moi avec le bonus au taquet :voyons:
schlass

Message par schlass »

non je ne suis pas sans franchise, mais l'économie réalisée en 2 ans couvre la franchise d'un sinistre...et je suis qu'à 40% de bonus :D c'est qu'on conduit mieux dans le 71 qu'ailleurs :areuh:
Call me casper
sheryo

Message par sheryo »

Welcome :-><:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
tataye

Message par tataye »

:-><: eurofil sont super bien placé pour le speedy mais pas de couverture circuit.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Bonzai911

Message par Bonzai911 »

Bienvenu :-><:
C'est pas faux !!
Vash

Message par Vash »

Avoir une Speedster c'est pas une sinécure Bonzai911 ;) !

Merci à tous pour votre accueil !
J'ai toujours pas souscris d'assurance, le mec de chez Allianz me dit que je suis pas tous risques sur circuit mais j'ai vu plein de docs qui tournent sur internet qui prouve le contraire... Des pistes ?

Du coup, quelqu'un connait-il ce Speedy ? (Lien page 1 :) ) Je vais poster le lien dans la section qui va bien !
Puff92

Message par Puff92 »

Vash a écrit :Avoir une Speedster

:-o :-o :-o

On peut dire une Lotus mais ici on est entre couillus alors un Speedy s'il te plait :ramasse:

:areuh:
lucky71j
Testeur de toe-link

Message par lucky71j »

Bienvenu Vash.

Pour info, 600€ en tout risque avec couverture circuit et bonus à 50 chez AXA.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605

Chaine Youtube. Abonnez-vous.

https://www.youtube.com/user/lucky71j
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Bienvenue ici.

Pour l'assurance tu peux aussi questionner Laurent Sauzeau agent Gan à Sablé. C'est un membre du CLF qui a pas mal de light dans son agence.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Zing

Message par Zing »

Helloooooo :-><:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Breizh Stef

Message par Breizh Stef »

Vash a écrit :Oui j'ai ce numéro sur la copie de la CG: # N004982, c'est bien de celui-ci dont tu parles? Sinon dans l'habitacle le Speedster est numéroté aussi mais ce n'est pas le même nombre. Le proprio à l'air de l'avoir depuis un moment mais je n'ai pas pu m’empêcher de voir un sticker MySpeedster sur le pare-brise !

Sinon les stickers orange Speedster dans la portière n'y sont plus, je les auraient enlevés de toute façon :)
Perso je le trouve un trop borné et préfère mettre un peu plus pour 30 000 km de moins. Pas fan non plus de la personnalisation blanche de la planche de bord et des intérieurs de portes.
Le noir reste une couleur très sympa pour le speedy, même si je préfère les Mandarins et les lunaires ;)
Image Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qu’ont pas fini de tourner… Speedy atmo mandarin turbo look N° 3284
Vash

Message par Vash »

Merci à vous !

Je vais essayé de trouver un interlocuteur compréhensif pour avoir une attestation chez Allianz, si je ne trouve pas je verrai avec l'interlocuteur de Gan (merci à tous pour vos infos et conseils). J'espère rencontrer assez rapidement les membres aux alentours de Nantes !

Y a t-il un document qui recense les rappels à faire par rapport au numéro de série ?
tataye

Message par tataye »

regarde chez Eallianz . pas de problème pour avoir l’attestation pour le circuit.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
gege77

Message par gege77 »

tataye a écrit :regarde chez Eallianz . pas de problème pour avoir l’attestation pour le circuit.
C'est toujours la meme chose, tout depend sur qui tu tombes...
Chez EAllianz ça a été 3 refus catégoriques pour moi.
Chez les agents Allianz autour de chez moi ça a été deux refus meme si les choses étaient moins évidentes. En tous cas ils étaient clairement pas très chaud.

Du coup je suis passé chez Allianz Nobert Esquinas à Pau qui est lui hyper sympa (partenaire du CLF) et t'envoie l'attestation circuit avec le reste des autres papiers. Et s'il t'arrive de la perdre la vielle d'une sortie piste, un petit mail et hop en moins de deux heures un petit mail de réponse avec une nouvelle attestation signée :-)

Perso meme si je sais/je crois que partout chez Allianz on est couvert sur piste je préfère traiter avec un mec pour qui ça ne pose strictement aucun probleme.
:jap:
PS: je suis à paris et ça ne pose aucun probleme d'être assuré à Pau ;-)
Dernière modification par gege77 le ven. oct. 10, 2014 4:17 pm, modifié 1 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
marcowpolo

Message par marcowpolo »

tataye a écrit ::-><: eurofil sont super bien placé pour le speedy mais pas de couverture circuit.
tu as plus de renseignements niveau tarif chez eurofil pour un atmo en tous risques à 50 % ?
Dernière modification par marcowpolo le ven. oct. 10, 2014 3:55 pm, modifié 1 fois.
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir

http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
Vash

Message par Vash »

Merci beaucoup gege77, l'agence de Pau est vraiment supère: cordiale, amicale, compétente, ils connaissent le sujet ! Leur offre est vraiment intéressante niveau prix je suis à 920 € par an avec 0,75 de bonus, 2 mois offerts, tous risques et circuit !
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

Idem pour moi, à pau, 630€ par an pour 7000 kms, 0€ de franchise !..... :yiiii:

Aucun soucis. Je recommande sans hesiter !... :D
Crescit sub pondere virtus
gege77

Message par gege77 »

Moi j'avais bien aimé quand je leur avais dit "je suis de paris" et la secretaire me répondre "ah vous venez du CLF et avez une lotus ou un speedster?" :-)
Dernière modification par gege77 le ven. oct. 10, 2014 4:15 pm, modifié 1 fois.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
schlass

Message par schlass »

gege77 a écrit :Moi j'avais bien aimé quand je leur avais dis "je suis de paris" et la secretaire me répondre "ah vous venez du CLF et avez une lotus ou un speedster?" :-)
ça c'est énorme :D
Call me casper
Répondre