C'est assumé de faire des cascades plus improbables les unes que les autres alors que la cible visée est passionnée?
Moi je trouve ça ridicule, comme la série des "Tansporteurs".
Quand je vais voir de la science fiction je sais à quoi m'attendre, quand je vais voir un film de bagnole je m'attends à du physiquement réalisable, c'est ça qui fait le spectable je trouve, faire des vrais cascades. Pas des trucs ridicules fait à base d'images de synthèses.
A ce compte là on aura bientôt droit à "Fast and Furious VS Transformers" ou "Les Avengers s'unissent avec F&F contre Aliens"
Sans déconner la fin du 6 avec la piste de décollage qui doit faire 30 kms, le mec qui traverse la cabine de l'avion en feu comme si c'était du carton etc.
Pour te reprendre RI-DI-CU-LE
Franchement, sans parler des films dont le thème principal est la bagnole qui sont TOUS des merdes ( sauf le mans, quoi que particulier), les films qui ont des passages intéressants mettant en scène des bagnoles sont hyper rares !!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Pareil je l'ai regardé vite fait chez moi pour pouvoir en parler justement.
Pour moi un film d'action c'est la trilogie Jason bourne plutôt.
Mais aller au ciné et payer pour une merde pareil faut en vouloir
en film de bagnole pas nanar c'est malheureusement trop rare.
60 sec chrono (quoique l'original)
Taxi (bien que le premier me fait toujours rire)
Michel Vaillant
Need for speed et les supercar en carton
Finalement les meilleurs scènes automobiles sont dans les Bond ou Bourne.
Pas vraiment auto, mais j'attends quand même grave le prochain Mad Max qui va envoyer du lourd
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Michel Vaillant
Pas vraiment auto, mais j'attends quand même grave le prochain Mad Max qui va envoyer du lourd
60 sec chrono c'est une putain de merde oui... Il y a le mans, rush, mad max...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Michel Vaillant
60 sec chrono c'est une putain de merde oui... Il y a le mans, rush, mad max...
oui je listais plutôt les grosses merdes
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Finalement, ce sont les docu qui sont les plus sympas je trouve (1 life on the limit, Closer to the Edge, etc...). Les belles scenes de bagnoles dans le cinema sont plus que rares! A part Bullit, Ronin, et certains 007, je vois pas trop. J'avais bien aimé Rush, mais c'est pas la partie course de F1 qui est le plus sympa, loin de là.
Quant à Fast and Furious, ca m'aura appris qq chose: quand je veux accélérer, peu importe la situation, je rétrograde !
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
speedturbo33 a écrit : ... quand je vais voir un film de bagnole je m'attends à du physiquement réalisable, c'est ça qui fait le spectable je trouve, faire des vrais cascades. Pas des trucs ridicules fait à base d'images de synthèses.
Les meilleurs datent d'avant le numérique. J'adore "La grande casse" de 1974. Je n'ai pas pu finir de visionner son remake "60 secondes chrono".
Je me souviens être resté dans la salle de ciné à la fin du film pour revoir une deuxième fois la poursuite de "Bullit" à sa sortie sur les Champs. De bonnes poursuites et des bons gros cartons: Le Mans, Point limite zéro, Blues Brothers, L'or se barre, Mad Max, French Connection, Duel ... Enfin toutes ces pépites des seventies et même avant, voir Grand Prix.
Speedy JB a écrit :Finalement, ce sont les docu qui sont les plus sympas je trouve (1 life on the limit, Closer to the Edge, etc...). Les belles scenes de bagnoles dans le cinema sont plus que rares! A part Bullit, Ronin, et certains 007, je vois pas trop. J'avais bien aimé Rush, mais c'est pas la partie course de F1 qui est le plus sympa, loin de là.
Quant à Fast and Furious, ca m'aura appris qq chose: quand je veux accélérer, peu importe la situation, je rétrograde !
Tu as regardé la trilogie des Jason Bourne?
Y a de bonnes scènes dedans, et sans effets spéciaux.
J'adore cette trilogie!