Dans le genre de préparation indispensable pour les performances, juste après la boule de levier de vitesse, il y a la poignée de frein à main !
Cela amène une question plus technique : le bouton de poignée de frein à main (verrouillage), est il démontable ? J'ai tenté un dévissage sans succès, dois-je continuer ?
Bouton de verrouillage de frein à main.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
-
Ludovichenry
- Messages : 2145
- Inscription : sam. mars 23, 2013 12:01 am
- Localisation : +Jarnac
-
spidouille
- Messages : 1716
- Inscription : mar. févr. 13, 2007 7:39 pm
- Localisation : + En zone rurale (87)
- Contact :
Merci à vous : j'ai bien démonté (et remplacé) la poignée (ce que j'avais déjà fait pour rénover ma console centrale) , mais impossible de voir comment le bouton était fixé. Comme le bouton de remplacement semble vissé, j'ai donc tenté de dévisser le bouton sans succès. Maintenant je sais qu'il faut que j'abandonne.
Beedee