Bouton de verrouillage de frein à main.

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Beedee
Messages : 2267
Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin

Bouton de verrouillage de frein à main.

Message par Beedee »

Dans le genre de préparation indispensable pour les performances, juste après la boule de levier de vitesse, il y a la poignée de frein à main !
Cela amène une question plus technique : le bouton de poignée de frein à main (verrouillage), est il démontable ? J'ai tenté un dévissage sans succès, dois-je continuer ?
Beedee
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

Il me semble que c'est serti.
Tu enlèves la poignées alu (y a une vis dessous) et tu vas voir comment c'est foutu.
on pense à vous
Ludovichenry
Messages : 2145
Inscription : sam. mars 23, 2013 12:01 am
Localisation : +Jarnac

Message par Ludovichenry »

speedturbo33 a écrit :Il me semble que c'est serti.
Tu enlèves la poignées alu (y a une vis dessous) et tu vas voir comment c'est foutu.
Si je me trompe pas il y a deux vis sous cette poignet
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
spidouille
Messages : 1716
Inscription : mar. févr. 13, 2007 7:39 pm
Localisation : + En zone rurale (87)
Contact :

Message par spidouille »

Je confirme ce qui est dit au dessus :
- la poignée (alu) est démontable proprement.
- le cliquet n'est, quant à lui, pas démontable, pas plus que le levier lui-même (la barre est articulée non sur des vis-écrous, mais sur des tiges serties)
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
Beedee
Messages : 2267
Inscription : mar. déc. 10, 2013 6:33 pm
Localisation : Lumbin

Message par Beedee »

Merci à vous : j'ai bien démonté (et remplacé) la poignée (ce que j'avais déjà fait pour rénover ma console centrale) , mais impossible de voir comment le bouton était fixé. Comme le bouton de remplacement semble vissé, j'ai donc tenté de dévisser le bouton sans succès. Maintenant je sais qu'il faut que j'abandonne.
Beedee
Répondre