RIP ....
Adieu Jean-Pierre ....
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Adieu Jean-Pierre ....
Crescit sub pondere virtus
-
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
CaptainBigleux
-
fer de lance
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
C'est toujours bien triste à lire 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
toujours ce petit pincement au coeur de lire ces tristes nouvelles.
GAZZZZZ depuis la haut monsieur !
GAZZZZZ depuis la haut monsieur !
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
syl20sub81
-
blacksrookie
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Clairement le monde du sport auto perd un "grand Monsieur".
Il est vrai qu'il aura marqué une époque où le danger en course n'était pas un vain mot.
Petite anécdote à ce propos lors du Grand Prix de Monaco 1972 : sous la pluie, le pilote BRM avait dompté une piste rendue glissante par la pluie et devancé Jacky Ickx. L'Equipe écrira à ce propos le lendemain: «Ce 14 mai sera pour Jean-Pierre le jour de gloire sous toutes ses formes : revanche sur un sort qui lui fut souvent peu favorable. Malgré son grave accident de Reims, et avec un bras atrophié, il a peut-être plus de mérite encore de pouvoir conduire une monoplace.»
Salut Champion
Il est vrai qu'il aura marqué une époque où le danger en course n'était pas un vain mot.
Petite anécdote à ce propos lors du Grand Prix de Monaco 1972 : sous la pluie, le pilote BRM avait dompté une piste rendue glissante par la pluie et devancé Jacky Ickx. L'Equipe écrira à ce propos le lendemain: «Ce 14 mai sera pour Jean-Pierre le jour de gloire sous toutes ses formes : revanche sur un sort qui lui fut souvent peu favorable. Malgré son grave accident de Reims, et avec un bras atrophié, il a peut-être plus de mérite encore de pouvoir conduire une monoplace.»
Salut Champion
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
senior
- Premier Sinistre
Triste nouvelle.
C'est vrai que ce GP de Monaco 1972 sous une pluie battante fut une vraie démonstration de la part de Beltoise
C'est vrai que ce GP de Monaco 1972 sous une pluie battante fut une vraie démonstration de la part de Beltoise
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
In : Classic & Sports Car 20.01.2015
Galerie de photos de J.P. Beltoise
http://www.classicandsportscar.com/gall ... e=20150120
Galerie de photos de J.P. Beltoise
http://www.classicandsportscar.com/gall ... e=20150120
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Un grand pilote fort simple, qui a perdu sa femme dans un accident de la route ... C'est une belle famille qui a tjr réussi dans le sport auto et à qui nous devont bcp notemment 2 circuits en France !
Je connais bien Vincent Beltoise petit fils de J.P pour avoir roulé avec lui en F4 Euroséries, son père s'occupe de la Coupe Caterham et à lui aussi eu droit à son lot de galères puisqu'il à perdu sa femme en 2008 d'une "simple" opération des ligaments croisés ...
Ce sont avant tout des passionnés droits dans leurs bottes réglos sur la piste et en dehors peut être même trop gentils ce qui est assez rare dans le milieu pour être souligné
Je connais bien Vincent Beltoise petit fils de J.P pour avoir roulé avec lui en F4 Euroséries, son père s'occupe de la Coupe Caterham et à lui aussi eu droit à son lot de galères puisqu'il à perdu sa femme en 2008 d'une "simple" opération des ligaments croisés ...
Ce sont avant tout des passionnés droits dans leurs bottes réglos sur la piste et en dehors peut être même trop gentils ce qui est assez rare dans le milieu pour être souligné
-
Happy Speedy