1000 kms parcourus pour rentrer + petites balades. Pluies torrentielles, soleil avec cheveux au vent. Tout y était.
C'est bruillant, le volant a la tremblotte passés les 140km/h, il faut s'arrêter tous les 250kms pour faire le plein, le confort est ... inexistant, mais elle est trop extra cette charette. Chaque km parcouru est un plaisir immense. Pourtant, j'ai eu des sportives de caractère. La différence, c'est qu'elle est tout à fait différente de toutes les autres justement. Des sensations inconnues.
Sur autoroute les reprises à 140 en 5 m'ont bluffé
J'ai l'impression de conduire un karting sur route ouverte
C'est également très sympa par rapport au regard des autres. 3 personnes l'ont prise en photos durant mon retour. 1 qui a fait demi tour sur une départementale lorsque je faisais le plein et qui m'a demandé si ça me dérangait. 1 autre sur l'autoroute pendant qu'il me doublait
J'attend l'admission motoconcept
Sinon, j'ai pu essayer une Elise MK1. C'est marrant comme 2 soeurs jumelles peuvent être différentes. Ce qui ressort de mon essai c'est que la Elise, c'est la sportive pure et dure sans concession. La boite est plus précise, vérouille mieux, la direction est meilleure aussi je trouve. Le chassis, je ne sais pas car j'ai pas attaqué. La suspension et l'insonorisation sont très sportives.
Le moteur est plus rageur mais celui du speedy reste supérieur ne serait ce que pour le couple qui est nettement plus important.
Je suis comme un gamin. Trop content