Proprietaire d'une elise S1 depuis une grosse année, je passais sur le forum en tant que touriste non inscrit.
Puis j'ai eu vent (via G111) d'une sortie, organisée en Alsace par "La jauge". J'en revient tout juste
.Et vous savez quoi, vu l'ambiance extra (merci les gars
) J'ai comme une grosse envie de rejoindre votre communauté.On va donc commencer par le Blabla de présentation habituel:
Robin, 26 ans, originaire du Nord (Dunkerque exactement) j'habite Strasbourg depuis 3 ans.
De formation mécanique, je bosse dans la maintenance industrielle. Je m’intéresse à peu près à tout ce qui a un moteur thermique.
Les lights m'ont toujours attirées et j'aime être autonome sur l'entretien et la fiabilisation de mes autos.
Mon Daily est une vielle golf 4 SDI de 350000km bref on s'en fou le principal est de pouvoir aller s'amuser avec les copains le week-end.
Pour ça j'ai acquis une Elise S1 111S de 1999. Elle est d'origine Anglaise à subit une conversion LHD et totalise environ 60 000 milles.
Côte config rien d'extra le minimum pour un truc fiable qui respire un peu:
Admission et échappement "libérés" : hurricane, papillon 48 by heph, collecteur Janspeed, decata, silencieux janspeed
4 bilstein provenance elise S2, 4 toyo R1R et une Geo pas trop agressive en accord avec le setup.
Plus 2 ou 3 babioles pour fiabiliser l'ensemble: Poulie damper minorée, Prrt, gear Linkage kit....
Trêve de Blabla voici quelques photos:
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !