Et pan, encore une faute d'orthographe dans ton dernier message Captain . On va te retirer ton avatar si tu continues ainsi, tu n'es plus Apostrophe approved .
D'après le web, il y a de très grosses ambitions avec cette Giulia. Apparemment il y a du partage de plateforme et de moteur avec la Maserati Ghibli et il y aurait une version QV de 500ch pour concurrencer la M3 . Je trouve ça très étonnnant et osé comme montée en gamme.
SlimFast a écrit :Et pan, encore une faute d'orthographe dans ton dernier message Captain . On va te retirer ton avatar si tu continues ainsi, tu n'es plus Apostrophe approved .
D'après le web, il y a de très grosses ambitions avec cette Giulia. Apparemment il y a du partage de plateforme et de moteur avec la Maserati Ghibli et il y aurait une version QV de 500ch pour concurrencer la M3 . Je trouve ça très étonnnant et osé comme montée en gamme.
manque le ^ à sûrement... roooh
Pour les ambitions on en avait déjà parlé l'année dernière il me semble. Le groupe fiat avait annoncé les plan produits des différentes marques pour les prochaines années, et il y avait un gros plan d'investissement pour relancer Alfa. Voyons maintenant (enfin demain) si le premier modèle de l'aire nouvelle d'Alfa est au niveau espéré.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
SlimFast a écrit :Et pan, encore une faute d'orthographe dans ton dernier message Captain . On va te retirer ton avatar si tu continues ainsi, tu n'es plus Apostrophe approved .
manque le ^ à sûrement... roooh
Pour les ambitions on en avait déjà parlé l'année dernière il me semble. Le groupe fiat avait annoncé les plan produits des différentes marques pour les prochaines années, et il y avait un gros plan d'investissement pour relancer Alfa. Voyons maintenant (enfin demain) si le premier modèle de l'aire nouvelle d'Alfa est au niveau espéré.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
L'avant fait tres série 1 je trouve.
J'aime bien le profil, l'arrière mais la face avant j'accroche moins et je la trouve pas raccord avec le reste.
Je trouvais la 159 plus homogène et plus "personnelle" niveau design.
En très bref:
- 3.0-litre V6 Bi-turbo de 503bhp (78bhp de plus qu'un BMW M3/M4)
- 2RM propu ou 4RM (comme une F-Type)
- 0-62mph en 3.9 secondes
- A priori aux alentours de 1500 kg avec une répartition des masses de 50/50 (vœu pieux ou réalité )
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
SlimFast a écrit :... Je n'aime pas la face avant très verticale. les ouvertures paraissent disproportionnées et puis ces grilles en plastique de chez grosfillex
+ 1
Je la trouve plutôt réussie, à l'exception effectivement des grilles de calandre vraiment très cheap.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
toutenglisse a écrit :Le réseau Alfa va entretenir des autos de 500 cv ?
On pourra t’objecter que :
-ils ont réussi à faire l’entretien de la 8C, sans que cela ne pose de souci. Et qu’ils peuvent toujours s’appuyer sur les compétences du réseau Maserati vu que le bloc vient de chez eux.
-un réseau d’un constructeur prestigieux ou de niche : c’et la garanti certaine d’un entretien de qualité. C’est bien que Lotus n’a que des ateliers qualifiés sur notre territoire et que un moteur développant la puissance monstrueuse 122 ch est systématiquement traité avec soin.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert