cache thermique turbo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
cache thermique turbo
bonjour à tous
suite à mes recherches infructueuses via la fct recherche j'en fait appel à vous:
Je cherche les références pour connaître le prix des pièces suivantes:
a) les 2 ou 3 tôles alvéolées de cache thermique du turbo qui ressemble à une cheminée au dessus du collecteur d'échappement:
J'ai trouvé ceci sur ecat24 http://www.ecat24.com/opel/catalog/part ... 4258/5222/
mais sans etre bien sur de reconnaître les pièces 16 et 17 et 18?
b) l'ecran thermique de cloison
le grand bout de feutre collé sur la cloison arr habitable,
qui chez moi est bien partiellement fondu
que je suis confiant d'être celle-ci http://www.ecat24.com/opel/catalog/part ... 5066,5067/ sous la ref 4800667
mais dont le prix de 630€ me fait froid dans le dos.
Mes questions:
me confirmez vous que ce sont les bonnes ref ou pièces que je recherche
avez vous des ordres de grandeur du prix récent de ces pièces
y a t'il des pièces de substitution ou des techniques de sioux
enfin quel est la différence entre le ref GM 48xxx et ce qui est appelé ''n° de pièce'' sur eclat 24, 919xxx qui doit etre la référence opel
et etre lesquelles il peut y avoir une difference de prix notable.
merci le reseau social du speedy!
suite à mes recherches infructueuses via la fct recherche j'en fait appel à vous:
Je cherche les références pour connaître le prix des pièces suivantes:
a) les 2 ou 3 tôles alvéolées de cache thermique du turbo qui ressemble à une cheminée au dessus du collecteur d'échappement:
J'ai trouvé ceci sur ecat24 http://www.ecat24.com/opel/catalog/part ... 4258/5222/
mais sans etre bien sur de reconnaître les pièces 16 et 17 et 18?
b) l'ecran thermique de cloison
le grand bout de feutre collé sur la cloison arr habitable,
qui chez moi est bien partiellement fondu
que je suis confiant d'être celle-ci http://www.ecat24.com/opel/catalog/part ... 5066,5067/ sous la ref 4800667
mais dont le prix de 630€ me fait froid dans le dos.
Mes questions:
me confirmez vous que ce sont les bonnes ref ou pièces que je recherche
avez vous des ordres de grandeur du prix récent de ces pièces
y a t'il des pièces de substitution ou des techniques de sioux
enfin quel est la différence entre le ref GM 48xxx et ce qui est appelé ''n° de pièce'' sur eclat 24, 919xxx qui doit etre la référence opel
et etre lesquelles il peut y avoir une difference de prix notable.
merci le reseau social du speedy!
Le plaisir est à la limite et parfois même un peu au delà.
Re: cache thermique turbo
as tu regardé dans l'epc?
http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... index.html
le plus simple est peut etre de t'orienter vers de la pièce d'occase
http://www.speedsterclub.nl/bibliotheek ... index.html
le plus simple est peut etre de t'orienter vers de la pièce d'occase
Call me casper
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 120590
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Re: cache thermique turbo
Pour l'écran thermique de cloison, adresse-toi à speedturbo33 il a peut-être encore cette pièce.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: cache thermique turbo
merci pour vos réponses.
Schlass, je retrouve globalement les meme ref sur le site du speed des pays bas
cela dit j'avais pommé le lien de cette bibliothèque que je remets dans mes favoris, merci
Merci Senior pour le joker speed33 (je le garde toujours dans la manche)
mais avant de sortir mon atout je me rancardais pour savoir si il y avait une botte secrète Myspeedster.
Speed, mon salut viendra peut etre encore une fois de ton stock de pièces.
Schlass, je retrouve globalement les meme ref sur le site du speed des pays bas
cela dit j'avais pommé le lien de cette bibliothèque que je remets dans mes favoris, merci
Merci Senior pour le joker speed33 (je le garde toujours dans la manche)
mais avant de sortir mon atout je me rancardais pour savoir si il y avait une botte secrète Myspeedster.
Speed, mon salut viendra peut etre encore une fois de ton stock de pièces.
Le plaisir est à la limite et parfois même un peu au delà.
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: cache thermique turbo
Salut Sylvain , je compte changer mon écran thermique de turbo aussi car il se fissure de partout , d'abord celui en alu tout en haut en forme de "W" , par contre il coûte plus de 250 euros chez opel...
J'ai trouvé une autre solution mais beaucoup moins cher, environ 70 euros !
Et identique à l'origine !
J'ai tout ce qu'il faut à la maison et dès que j'ai 2 petites heures devant moi je le refais et prendrai des photos pour expliquer tout ça ...
J'ai trouvé une autre solution mais beaucoup moins cher, environ 70 euros !
J'ai tout ce qu'il faut à la maison et dès que j'ai 2 petites heures devant moi je le refais et prendrai des photos pour expliquer tout ça ...
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: cache thermique turbo
Salut Ben et fellicitation pour tu sais quoi au faitben76 a écrit :Salut Sylvain , je compte changer mon écran thermique de turbo aussi car il se fissure de partout , d'abord celui en alu tout en haut en forme de "W" , par contre il coûte plus de 250 euros chez opel...![]()
J'ai trouvé une autre solution mais beaucoup moins cher, environ 70 euros !Et identique à l'origine !
J'ai tout ce qu'il faut à la maison et dès que j'ai 2 petites heures devant moi je le refais et prendrai des photos pour expliquer tout ça ...
Ha yes!!! Comme le dit Speed 33 on parle bien de la meme chose.
Attention cet écran est en 2 parties rivetées.
Avec le temps et les vibrations (stt quand on supprime les arbres d'équilibrages) les rivets prennent du jeux ces 2 parties d'écran bougent l'une contre l'autre générant un bruit de casserole, pour ma part stt au ralentit.
J'ai hate de voir comment tu procèdes.
Le plaisir est à la limite et parfois même un peu au delà.
-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
Re: cache thermique turbo
J avais pas vu que tu cherchais aussi les caches thermiques du turbo.
Je pense que ceux de l europa sont les mêmes c est peut être moins cher chez lotus.
Je pense que ceux de l europa sont les mêmes c est peut être moins cher chez lotus.
on pense à vous